page blanche au lieu de "vous allez etre rediriger "
pete parker
le 30 décembre 2006 à 15h58
voir son profil
re decidement c'est pas ma journée !! bon voila !! depuis aujourd'hui quand je fais un post et que je valide ce post au lieu de "vous aller etre rediriger ect" j'ai une page qui reste blanche et si je clic sur le marque page de la catégorie ou je viens de poster la page s'affiche et mon message a bien etait valider ! suis je claire ? une lumiere a m'apporter ? merci !
-------
Spirit c'est ma meuf !
totoftotof
le 30 décembre 2006 à 16h35
voir son profil
re pete
je te rassure t'es pas le seul dans le même cas
pete parker
le 30 décembre 2006 à 16h39
voir son profil
ok ! la je crois que c'est redevenu normale !! merci de me rassurer totoftotof ,j'ai faillis aller me coucher !!
-------
Spirit c'est ma meuf !
totoftotof
le 30 décembre 2006 à 16h47
voir son profil
non restes avec nous , ne pars pas faire la sieste maintenant c'est pas l'heure
là ça m'est ré-arrivé, un coup ça passe un coup non
EDIT : eh bien là c'est pas passé, j'ai fermé la fenêtre et suis revenu sur ton sujet manuellement
-->Message édité par totoftotof le 30/12/2006 16:47:59<--
pete parker
le 30 décembre 2006 à 17h13
voir son profil
pareil !!!
ça me soul cette histoire !! mais que fais la police !!!
-->Message édité par pete parker le 30/12/2006 17:19:39<--
-------
Spirit c'est ma meuf !
cedvet
le 30 décembre 2006 à 17h22
voir son profil
Bon, nous avons mis au courant les instances supérieurs
Maintenant il va falloir patienter, n'oublions pas que nous sommes le week end et en plus en pleine période de fête.
------- - Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
totoftotof
le 30 décembre 2006 à 17h36
voir son profil
pete parker, ça ne sert à rien de t'énerver et que tu pètes un boulon pour rien l'avant-dernier jour de l'année hein n'est-ce pas, c'est vrai qu'il faut s'y reprendre à plusieurs fois mais c'est pas la mort
cedvet, oui exact c'est fait au courant mais lequel 110-220-380-ou +