S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
179 utilisateurs connectés

nouvelle version Firefox 1.5.04

michelblon le 03 juin 2006 à 07h13
bonjour
comment procéder ? j'ai la version précédente version
la mise à jour ne veut pas être prise en compte : message "1 ou plusieurs fichiers n'ont pas pu être mis à jour ; veuillez vérifier ... etc..."
si je veux télécharger à partir de votre site je tombe sur la barre Google (extensions) que j'ai déjà puis PLUS RIEN !
dois-je désinstaller l'actuel puis réinstaller la totalité de la nouvelle ?
merci de votre aide :??:
cedvet le 03 juin 2006 à 09h58
michelblon a écrit :
bonjour
comment procéder ? j'ai la version précédente version
la mise à jour ne veut pas être prise en compte : message "1 ou plusieurs fichiers n'ont pas pu être mis à jour ; veuillez vérifier ... etc..."
si je veux télécharger à partir de votre site je tombe sur la barre Google (extensions) que j'ai déjà puis PLUS RIEN !
dois-je désinstaller l'actuel puis réinstaller la totalité de la nouvelle ?
merci de votre aide :??:

bonjou oui tu peut essayer ce que tu dit c'est a dire désinstaller ta version et télécharger la nouvelle tiens nous au courant ;)
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
michelblon le 04 juin 2006 à 11h34
FINALEMENT, j'ai téléchargé la version sur un autre site (pcastuces)puis j'ai lancé l'installation qui a écrasé l'ancienne version tout en gardant en mémoires mes marque-pages, mes extensions, etc... :youpi:
de mémoire j'avais déjà eu ce problème lors d'une précédente tentative de mise à jour qui ne voulais pas être prise en compte ; :hurle:
c'est quand même 1 problème que Mozilla devrait nous régler à l'avenir, mais je suis pas assez expert pour entrer en contact avec eux ! :pfff:
qui voudra se dévouer ? ... et nous informer ; merci :hello:
cedvet le 04 juin 2006 à 16h33
michelblon a écrit :
FINALEMENT, j'ai téléchargé la version sur un autre site (pcastuces)puis j'ai lancé l'installation qui a écrasé l'ancienne version tout en gardant en mémoires mes marque-pages, mes extensions, etc... :youpi:
de mémoire j'avais déjà eu ce problème lors d'une précédente tentative de mise à jour qui ne voulais pas être prise en compte ; :hurle:
c'est quand même 1 problème que Mozilla devrait nous régler à l'avenir, mais je suis pas assez expert pour entrer en contact avec eux ! :pfff:
qui voudra se dévouer ? ... et nous informer ; merci :hello:

je pense que pour ce genre d'initiative il faudrait d'abord que ton problème soit aussi pour beaucoup de personne hors a ce jour moi je n'ai jamais rencontre de problème pour les mise a jour :/ et ne voit pas beaucoup de sujet y concernatn
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
Beno@ le 05 juin 2006 à 17h19
bah aucun probleme, il deetcte, me la propose, j'accepte, il telecharge, je clique sur redemarrer firefox, il met a jour, je peux utiliser firefox 1.5.0.4 en 3 clicks de souris en tout

d'ailleur j'esite a adopter une beta 3.0 américaine :/

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
>Jeu : Plants vs Zombies
Défendez votre maison en plaçant des plantes armées dans votre jardin.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.