bonjour
comment procéder ? j'ai la version précédente version
la mise à jour ne veut pas être prise en compte : message "1 ou plusieurs fichiers n'ont pas pu être mis à jour ; veuillez vérifier ... etc..."
si je veux télécharger à partir de votre site je tombe sur la barre Google (extensions) que j'ai déjà puis PLUS RIEN !
dois-je désinstaller l'actuel puis réinstaller la totalité de la nouvelle ?
merci de votre aide
bonjour
comment procéder ? j'ai la version précédente version
la mise à jour ne veut pas être prise en compte : message "1 ou plusieurs fichiers n'ont pas pu être mis à jour ; veuillez vérifier ... etc..."
si je veux télécharger à partir de votre site je tombe sur la barre Google (extensions) que j'ai déjà puis PLUS RIEN !
dois-je désinstaller l'actuel puis réinstaller la totalité de la nouvelle ?
merci de votre aide
bonjou oui tu peut essayer ce que tu dit c'est a dire désinstaller ta version et télécharger la nouvelle tiens nous au courant
------- - Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
FINALEMENT, j'ai téléchargé la version sur un autre site (pcastuces)puis j'ai lancé l'installation qui a écrasé l'ancienne version tout en gardant en mémoires mes marque-pages, mes extensions, etc...
de mémoire j'avais déjà eu ce problème lors d'une précédente tentative de mise à jour qui ne voulais pas être prise en compte ;
c'est quand même 1 problème que Mozilla devrait nous régler à l'avenir, mais je suis pas assez expert pour entrer en contact avec eux !
qui voudra se dévouer ? ... et nous informer ; merci
FINALEMENT, j'ai téléchargé la version sur un autre site (pcastuces)puis j'ai lancé l'installation qui a écrasé l'ancienne version tout en gardant en mémoires mes marque-pages, mes extensions, etc...
de mémoire j'avais déjà eu ce problème lors d'une précédente tentative de mise à jour qui ne voulais pas être prise en compte ;
c'est quand même 1 problème que Mozilla devrait nous régler à l'avenir, mais je suis pas assez expert pour entrer en contact avec eux !
qui voudra se dévouer ? ... et nous informer ; merci
je pense que pour ce genre d'initiative il faudrait d'abord que ton problème soit aussi pour beaucoup de personne hors a ce jour moi je n'ai jamais rencontre de problème pour les mise a jour et ne voit pas beaucoup de sujet y concernatn
------- - Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
bah aucun probleme, il deetcte, me la propose, j'accepte, il telecharge, je clique sur redemarrer firefox, il met a jour, je peux utiliser firefox 1.5.0.4 en 3 clicks de souris en tout
d'ailleur j'esite a adopter une beta 3.0 américaine