Ce petit logiciel vous permet de sauvegarder / restaurer tous vos smiley, son etc
Pratique lors d'un formatage
Pour ceux qui touchent en informatique vous pouvez faire beaucoup plus de choses en suivant ce tuto !
-->Message édité par G_Rom le 06/02/2006 12:16:13<--
Non merci, je préfère garder sur le forum c'est tout
C'est bizarre... Sur le forum peu de personnes voient ce logiciel alors que sur le site, il y a des milliers de visiteurs...
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
C'est bizarre... Sur le forum peu de personnes voient ce logiciel alors que sur le site, il y a des milliers de visiteurs...
En faite je vais vous expliquer !
Ce lien de téléchargement passe sur mon site, et je peux voir combien de visiteur on télécharger ce programme !
Si je le mets sur le site, je suis obligé de passer par un lien direct, et je ne pourrais pas savoir combien de téléchargement j'ai eu
En faite je vais vous expliquer !
Ce lien de téléchargement passe sur mon site, et je peux voir combien de visiteur on télécharger ce programme !
Si je le mets sur le site, je suis obligé de passer par un lien direct, et je ne pourrais pas savoir combien de téléchargement j'ai eu
Voila ma raison @++
Rares sont les fichiers hébergés sur Telecharger.com
Quand tu cliques sur le lien « Telecharger » cela renvoie sur ton site, donc normalement aucun problème.
-------
-------
Ah ok. Je ne sais pas comment marche ton compteur mais bon.
Comme le disait QuiPhenix, TC dispose d'un compteur sur le site, donc tu ajoutes le nombre de téléchargements sur ton site et sur TC.
-------
Ah ok. Je ne sais pas comment marche ton compteur mais bon.
Son systeme pointe sur un page qui compte le nombre de visite sur cette page et apres lance le telechargement
Je ne pense pas qu'il soit possible de dl le nombre de telechargement directement sur le fichier ... tu va etre obligé de faire le total entre les deux sources ...
Il faut absolument un lien direct. C'est ce que nous rechercherons sur le site lorsque la fiche sera insérée dans notre base... Si nous n'en trouvons pas, le logiciel risque tout simplement de ne pas être référencé.
Avec ce genre de redirection il nous est impossible de surveiller la publication de mise à jour.
Incroyable cette fixation des auteurs sur leur compteur perso ! Celui de la fiche est un indice nettement plus équitable, pourtant...
Il faut absolument un lien direct. C'est ce que nous rechercherons sur le site lorsque la fiche sera insérée dans notre base... Si nous n'en trouvons pas, le logiciel risque tout simplement de ne pas être référencé.
Avec ce genre de redirection il nous est impossible de surveiller la publication de mise à jour.
Incroyable cette fixation des auteurs sur leur compteur perso ! Celui de la fiche est un indice nettement plus équitable, pourtant...
Vous auriez pas moyen d'offrir un service qui permettrai d'obtenir le nombre de dl sur Tc a l'usage des auteurs de logiciels ??? Ca aurait surement du succes
Quand on voit les prix c'est sûr que c'est pas offert. C'est tellement cher. :|
-------
Mais tu n'es pas obligé de choisir la meilleure formule de référencement !
Choisis celle qui est gratuite... par ni contre le délais ni la certitude que le logiciel sera présenté ne sont garantis.
J'ai proposé Daphne, il y a de ça 2 semaines environ, il est déjà sur le site. C'est plutôt rapide quand même.
-------
Moi j'ai proposé mon jeu à deux balles y a 2 ans et il est toujours pas là
Mais bon, si tu dis toi même qu'il est à deux balles...
-------