En effet, aujourd'ui MSN Messenger 7 a dépassé les 200 000 téléchargements par semaine ! :ouch:
Nouveau record ! :sol:
Et par jour ?
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
on sors la béta avant pour attirer tout le monde, faire dire "eyh, t'as vu, on peut avoir msn 7 en avant première", et comme ça tout le monde se jett esur la version finale.
Procédé utilisé par exemple avec Gmail de google (et le principe des invitations).
ah quand une version 7 sur mac aussi On se traine une antique version 4, et même si les autres logiciels sont attrayants, aucun ne propose la video/son avec un pciste sous msn
------- Recomail.net
Envoyez vos emails en recommandé
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
Microsoft a ete obligé de verser de l'argent a Mac a cause de la concurrence ... Au Etats-unis, une societe seule n'a pas le droit d'avoir le monopole d'un secteur, elle doit avoir un concurrent ... et si mac ferme, microsoft n'a plus de concurrent donc il aura des emmerdes ... Bilou a été obligé de continuer a les faire vivre ...
La version Mac a été arrêtée je crois avoir lu. :/
C les service MSN pour MacOS X qui est stoppé, l'équivalent de MSN Explorer en fait. Le dev de MSN continue, mais très très lentement, la version 5 devrait sortir en juin, ms apparemment ca sera pas la joie.
Shuny a écrit :
Pourquoi Microsoft aiderai t-il son concurrent ?
Passke Billou aime Mac, c'est lui-même qui le dit
Surtout que Microsoft a signé des contrats de coopération, notamment pour Office, et qu'il a évidemment interet à ce que les Macusers continuent à utiliser Office. C'est pas vraiment une question d'aider Mac.
Pis Apple n'a plus besoin de l'aide financière de Microsoft, ça fait déjà un moment que MS a vendu les actions Apple qu'il possédait.
------- Recomail.net
Envoyez vos emails en recommandé
Microsoft a ete obligé de verser de l'argent a Mac a cause de la concurrence ... Au Etats-unis, une societe seule n'a pas le droit d'avoir le monopole d'un secteur, elle doit avoir un concurrent ... et si mac ferme, microsoft n'a plus de concurrent donc il aura des emmerdes ... Bilou a été obligé de continuer a les faire vivre ...
Alors voila pourquoi il aiderait les concurrents :o
Oui enfin il se trouve que c'est arrivé au bon moment pour sauver Apple !
Mais Microsoft a simplement payé Apple pour que Internet Explorer soit le navigateur par défaut dans les anciennes versions de Mac OS.
Dans le seul but de dominer le marché des navigateurs...
Alors voila pourquoi il aiderait les concurrents :o
Linux c'est de la merde ?Surtout qu'il est plus utilisé que Mac OSX
moi j'ai la 7.0.425 avec un patch qui m'enleve le mot beta, la pub,... mais y'a pas le stylet de toutes facon je suis sur 98se donc le stylet ne marcherait pas