vous tous
Bin je ne vais pas y aller par 4 chemins puisque suite à mon bannissement de la cat Windows et logiciel j'ai envoyé un MP à Totoftotof -dont voici la copie:
--------------------
Posté le 06/10/2008 23:35:39
bonsoir
juste une petite observation avant que les événements ne vous dépassent:
le droit d'expression, droit reconnu dans toutes les démocraties du monde...
Le rôle de la censure et dans quel cadre celle -ci doit être appliquée ...
Le droit élémentaire à la copie privée, droit reconnu pour tous les membres de la Communauté Européenne ..
je pense que tout ceci vous connaissez et vous êtes près à en répondre ...
Vous ne me connaissez pas et moi non plus ... mais il y a certaines valeurs auxquelles il ne faut pas toucher et ce n'est pas parce que vous être modérateur d'un grand groupe que vous ne devez pas les respecter .
De quels droits vous permettez vous de supprimer les messages que j'ai postés qui en aucun cas étaient injurieux, diffamatoires, contraire aux règles du forum. Ne seriez vous pas en train de bafouer ma liberté d'expression ???
Qui êtes-vous pour évincer et verrouiller un topic où un membre demande un renseignement sur le téléchargement pour annoncer de but en blanc que "c'est illégale" . Relisez votre réponse, relisez les miennes et celles que vous avez habilement supprimées, vous y trouverez certainement un autre contenu que la votre .... mais faut-il encore que vous nous laissiez le temps d'exposer.
Qui êtes-vous pour bafouer le droit à la copie privée par une simple réponse:
c'est illégale ... alors que ce droit est reconnu dans toute la Communauté Européenne et je le répète encore ici ..... mais réglementé
Vous me bannissez ... quelle belle histoire ... oui vous m'aviez prévenu mais prouvez moi que vous n'avez pas abuser de votre autorité de modérateur après avoir bafouer le droit d'expression en verrouillant les topic à tour de bras, en supprimant toutes traces des topic mettant en cause votre méconnaissance du sujet.
C'est tellement plus simple.
Peut-être répondrez vous à ce MP avec la même précipitation que vous avez répondu à mon dernier et certainement aussi avec la même précision... relisez le et vous verrez qu'en aucun cas je ne vous demandais de recréer un topic sur la politesse encore une fois vous étiez à coté de la plaque... mais là n'est pas le sujet.
Bonne soirée
--------------------
et auquel j'attends toujours une réponse.
Si il n'a aucun argument à mes questions qu'il est au moins l'honnêteté de l'avouer ... il aura fait un grand pas.
L'excès de zèle de ce modérateur et son manque de connaissance sur certains sujets- la copie privée en particulier- l'oblige à fermer à tour de bras nombres de topic

C'est tellement plus simple ...
Ceci sera certainement mon dernier message sur votre forum* qui représentait il n'y a encore pas longtemps une source d'aide inégalée dû à la qualité et à la quantité des helpeurs présents ... mais sachez que certaines personnes ici présentent, "travaillant" en votre nom ne sont pas digne d'intérêt à mon point de vue. Ils vous ont surement couchés sur leur carte de visite ou CV pour se faire valoir.
Vous avez déjà perdu des grands noms sur ce forum -et je ne me place pas dans cette catégorie- ... d'autres seront encore à venir mais le fait de vous remettre ... et de remettre aussi en question certains de vos modérateurs ne pourrait que vous permettre de grandir ... le tout est une question de volonté et d'entente mutuelle.
*Pourquoi certainement mon dernier message ici ???
Parce que Monsieur le Modérateur Totoftotof
m'oblige par son attitude à créer ce topic pour avoir une réponse à mon MP, (alors que tout aurait pu être réglé en privé), et que ce topic sera fermé -c'est tellement plus simple- ou mieux, il sera supprimé -c'est aussi facile- et je serai "encore" banni
En attente de vous lire
Cordialement
-->Message édité par senosen11 le 22/10/2008 12:19:36<--