Bonjour!
Je ne savais pas trop ou poster ce genre de message. Mais je suggérerais juste une petite chose.
En effet, contrairement à Ubuntu et Fedora, pour Mandriva, c'est le fouillis. Moi qui utilise cette distribution, je la trouve bien négligée ici. Quand on recherche Mandriva, on tombe sur 4 résultats, mais deux sont totalement inutiles :
- Mandriva Linux One : Explicite, c'est bon.
- Mandriva Linux Free : aussi.
- Mandriva Linux Official Edition DVD : elle est périmée d'un an! Et elle fait doublon en plus avec la version Free.
- Mandriva One : elle fait doublon avec la première aussi. Les infos sont totalement erronées.
Quant aux descriptions et aux images, on ne peut pas dire que ça soit autant actualisé que ubuntu, ça non. Les descriptions parlent de la 2007.0 (déjà, ça date un peu), ça parle de la Powerpack (alors que ça propose une édition gratuite) et ça indique Télécharger la version d'évaluation (alors que ça n'en est pas une, même s'il y a une version payante). Bon, ça fait un peu beaucoup maintenant.
Cela serait vraiment bien si quelqu'un pouvait faire le ménage un petit peu là dedans. Car négliger une distribution qui vaut largement Ubuntu de cette sorte, c'est tout de même un peu... limite.
Je vous remercie d'avance. J'aprécie beaucoup ce site que je fr&équente depuis des années, mais ce cas là, je préférais le signaler.
-------
Mandriva Linux 2009.1 Spring / Mozilla Firefox
Intel Core 2 Duo E6850 3,0 GHz
nVidia 7900 GTX + 2 x 1Go RAM