S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
627 utilisateurs connectés

Merci, bravo et encore merci

pantha le 01 aout 2007 à 06h59
:D un petit mot pour dire que le forum est super
Je me suis mise à l'informatique moderne sur le tard ( à l'age où lon reserve plutot un lifting! à mon époque les pc fonctionnaient avec des cassettes audios...) et le site ainsi que le forum m'ont beaucoup aidés dans mes premiers pas avec Windows.
Même si tous mes problèmes avec mon pc n'ont pas été résolus je dois une fière chandelle à vous tous.
A présent, moi aussi j'essaie de renseigner sur le forum après tout, "une main lève l'autre"
Merci à tous et spécial merci aux modérateurs pour leur patience envers une novice des forums comme moi
Continuez tous ainsi!!! :super:
-->Message édité par pantha le 01/08/2007 07:02:56<--
niklavi2.0 le 01 aout 2007 à 09h31
de rien :D
jean-chretien1 le 01 aout 2007 à 19h41
niklavi2.0 le 02 aout 2007 à 00h42
jean-chretien1 a écrit :
Voilà, maintenant il n'y a plus qu'à corriger les bugs du forum http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/a_propos_de_telechargercom/fon(...) et tout le monde sera content.

c'est un bug connu depuis longtemps mais e-deby n'a pas le temps pour réglé ce problème, il faudra attendre la prochaine version de x2board. :)
Les_Linieres le 02 aout 2007 à 15h05
Non , le plus gros bug est ici : http://forum.telecharger.com/telecharger/avis_sur_les_logiciels/mobile/bemuse(...)

A l'origine s'en est un qui a fait un topic "Bill gates est mort" (ou dans le genre un truc débile) dans Discussions mais pour savoir comment il s'est retrouvé dans Avis sur les logiciels , va falloir m'expliquer < inclued picture >

Puis sans parler quand on va chercher au fond du forum des posts qui datent tous de 1970 ..

-->Message édité par Les_Linieres le 02/08/2007 15:09:50<--
-------
Youtube User
cedvet le 02 aout 2007 à 15h09
Bonjour,

pas la peine de nous ressortir tous les bugs du forum ici!

Merci :jap:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Fictions
A lire sur 01men notre décryptage sur le succès des histoires de vampires.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.