S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
973 utilisateurs connectés

logiciel

perleblack le 05 aout 2006 à 20h05
j' ai un examen très important et recherche le logiciel "firstpage2000" de evrsoft. je ne peux l' avoir sur le site parce que la version est depassée cependant il propose sur le site"WWW.evrsoft.com" la version 2006 qui est très compliquée et non utile pour mes services.
merci et je vous remerie de me repondre.,
perleblack
cedvet le 05 aout 2006 à 20h06
bonjour :o
poster dans windows et logiciel
-->Message édité par cedvet le 05/08/2006 20:06:44<--
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
Labbaipierre le 06 aout 2006 à 02h04
Pourquoi toutes les personnes qui postent ici ne disent ni Bonjour ni merde ??? C'est typique aux n00bz ou quoi ? :heink:

'tain et après ils viennent pleurer parce qu'ils n'ont pas été aidés sur le forum... :S
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
cedvet le 06 aout 2006 à 09h08
Labbaipierre a écrit :
Pourquoi toutes les personnes qui postent ici ne disent ni Bonjour ni merde ??? C'est typique aux n00bz ou quoi ? :heink:

'tain et après ils viennent pleurer parce qu'ils n'ont pas été aidés sur le forum... :S

ça je suis tout a fait d'accord avec vous ici on dirait qu'il ce passent le mot :/
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
jeannot431 le 06 aout 2006 à 12h48
perleblack a écrit :
j' ai un examen très important et recherche le logiciel "firstpage2000" de evrsoft. je ne peux l' avoir sur le site parce que la version est depassée cependant il propose sur le site"WWW.evrsoft.com" la version 2006 qui est très compliquée et non utile pour mes services.
merci et je vous remerie de me repondre.,
perleblack

BONJOUR
avant tu lis ça:
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/a_lire_avan(...)
-------
telechargez gratuitement un joli calendrier!!!
http://aubade.com/Collectors/%C3%89dition/Calendrier+2010

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Nouveauté :CIEL
Auto-entrepreneur Facile
La gestion de vos outils de facturation et de devis.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.