S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
852 utilisateurs connectés

Lien vers le forum?

Playskool le 09 juin 2005 à 09h19
Depuis quelques jours la page d'accueil de telecharger.com me dit: "Nous sommes désolés, la page que vous avez demandée n'existe plus.
Vous pouvez revenir sur notre page d'accueil." qui pointe vers www.01net.com, lequel n'a semble-t-il pas de lien vers le forum (ou alors j'ai pas vu). C'est normal?
ric2000 le 09 juin 2005 à 09h38
L'erreur survient avec quel lien ?
neoraver le 09 juin 2005 à 12h24
hey ! pareil ! ya plein de bugs en ce moment sur le forum, et chui pas le seul a le dire !!
le plus chiant, c quand on viens de faire un post, ya la page "message enregistré avec succès"... et rien ne se passe, norm on est redirigé sur le message, mais la, rien... sinon ça arrive qu'en rentrant dans une catégorie, ya les petits boutons jaunes ou gris qui viennent se foutre jusqu'a la moitié de la page, et reste pas de place poue les sujets des topics, etc... pleins de petits trucs les uns au bout des autres, ça devient agaçant...
ric2000 le 09 juin 2005 à 14h07
neoraver a écrit :
hey ! pareil ! ya plein de bugs en ce moment sur le forum, et chui pas le seul a le dire !!
le plus chiant, c quand on viens de faire un post, ya la page "message enregistré avec succès"... et rien ne se passe, norm on est redirigé sur le message, mais la, rien... sinon ça arrive qu'en rentrant dans une catégorie, ya les petits boutons jaunes ou gris qui viennent se foutre jusqu'a la moitié de la page, et reste pas de place poue les sujets des topics, etc... pleins de petits trucs les uns au bout des autres, ça devient agaçant...

-> cat X2board
Playskool le 10 juin 2005 à 13h01
Quand je mets "www.telecharger.com" sur ma barre d'adresses j'ai une page erreur 404 qui s'affiche avec un lien vers www.01net.com, et il n'y a pas de lien vers le forum sur www.01net.com ....

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Sorties de salles
A voir sur 01men les réactions des spectateurs sur "Twilight".

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.