Juste pour signaler que le sujet emule se fait vieux,lol, toute question posé se retrouve le plus souvent sans reponse, car d'autres personnes en posent de nouvelles... peut etre serait il temps d'en créer un autre ou alors d'effacer l'historique non?
Je ne vois pas en quoi "l'historique" peut te déranger, et il permet de constater une certaine évolution sur le sujet et également d'être le moins souvent possible entrain de répondre aux même questions.
Je n'ai rien contre l'historique, mais quand on recherche une réponse c'est dur d'en trouver une, a moins de parcourir les quelques 65 pages... mais bon c'est pas grave, a part ca votre forum est très efficace, et c'est tout ce qu'on lui demande
Juste pour signaler que le sujet emule se fait vieux,lol, toute question posé se retrouve le plus souvent sans reponse, car d'autres personnes en posent de nouvelles... peut etre serait il temps d'en créer un autre ou alors d'effacer l'historique non?
Oui mais aucun rapport avec le fait que des nouvelles personnes posent des questions après une question déjà sans réponse et la "grosseur" du topic :??:
Et puis pourquoi supprimer c'est inutile...
En sachant rechercher, il est facile de trouver la solution dans ces 65 pages...
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !