S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
857 utilisateurs connectés

Le sujet emule... se fait vieux

thecrow1 le 04 avril 2005 à 23h33
Juste pour signaler que le sujet emule se fait vieux,lol, toute question posé se retrouve le plus souvent sans reponse, car d'autres personnes en posent de nouvelles... peut etre serait il temps d'en créer un autre ou alors d'effacer l'historique non?

gchris le 05 avril 2005 à 00h52
Je ne vois pas en quoi "l'historique" peut te déranger, et il permet de constater une certaine évolution sur le sujet et également d'être le moins souvent possible entrain de répondre aux même questions.
thecrow1 le 05 avril 2005 à 07h20
Je n'ai rien contre l'historique, mais quand on recherche une réponse c'est dur d'en trouver une, a moins de parcourir les quelques 65 pages... mais bon c'est pas grave, a part ca votre forum est très efficace, et c'est tout ce qu'on lui demande
gchris le 05 avril 2005 à 16h27
Tu as un system pour faire une recherche d'un mot sur une page , ça t'évite de lire tout.

Et au moins il y a la réponse sur la plupart des questions posées et ce plusieurs fois car beaucoup des questions sont souvent posées plusieurs fois.

J'ajouterais encore que ce serait aussi un manque de respect pour la personne qui a créé ce topic et qui le regarde évoluer...

:hello

Beno@ le 06 avril 2005 à 13h18
tu ouvre emule tu clique sur irc tu te connecte (y'a un bouton) tu vas sur un salon tu tapes /join #france et la tu dis:

>Florian ou ou ? T la? C Beno qui m'envoie [si il ne comprend pas tu dis eMulator]! G une question!

et voila il va t'aider
Labbaipierre le 06 avril 2005 à 19h25
thecrow1 a écrit :
Juste pour signaler que le sujet emule se fait vieux,lol, toute question posé se retrouve le plus souvent sans reponse, car d'autres personnes en posent de nouvelles... peut etre serait il temps d'en créer un autre ou alors d'effacer l'historique non?

Oui mais aucun rapport avec le fait que des nouvelles personnes posent des questions après une question déjà sans réponse et la "grosseur" du topic :??:

Et puis pourquoi supprimer c'est inutile...

En sachant rechercher, il est facile de trouver la solution dans ces 65 pages...
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Jeu : Burger Shop 2
Votre but : reconstruire votre empire et attirer des nouveaux clients !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.