on me donne 70€ si je partcipe a une réunion dans paris 13eme... (sa dure 3h00) oui ou non ?
j'ai bien repondu a un sondage dans dl.com
vous feriez koi a ma place ?
j'abite dans le 77 un heure minimum de trajet et c'est entre 19h a 22h30 sa dure 3h00 a parlé posé des question et tout lol et j'ai été prevenu aujourd hui et c'est demain j'ai des cours la journé et je connait pas du tout paris13eme
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
-------
-------
lol on fait un cours d'aurtographe ici à se que je vois
...
Lol... tu fais remonter un topic inutile...super !
-------
Il existe ce qu'on appelle des "réunions de consommateurs" sur n'importe quel sujet...
70 €uros pour 3 heures c'est une bonne moyenne...Il suffit de trouver les sociétés qui recrutent pour ce genre de chose, et elles te contactent ensuite si elles ont besoin de personnes pour tel ou tel sujet.
Ce n'est pas une rémunération mais un dédomagement(pas besoin de déclarer les sommes percues...)
Tu peux t'inscrire à n'importe quel âge puisque les domaines sont très vastes: Tu peux faire des réunions sur les stylos à bille comme sur l'informatique, les glaces au chocolat, les bagnoles, que sais je encore...
toutes les tranches d'âge sont donc concernées...
A bon entendeur...
-------
:moque: De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.