Voilà mon soucis avec le forum, comme il est dit dans le titre, il est super long à charger, Firefox ou IE bloque sur le chargement de smartadserver.com.
Avec Firefox en mode sans échec même soucis et malgré le nettoyage du navigateur + un coups de Ccleaner même motif .... .
Je suis obligé de réactualiser la page 2 ou 3 fois avant de l'avoir entière.
Je n'ai ce soucis que sur ce forum, tous les autre sites ou forums fonctionnent sans problème ....
Complément d'info ceci aussi bloque le chargement des pages:
Recomplément d'info je suis conecté d'un autre ordi toujours le même soucis avec smartadserver.com .....
Donc sachant que nous sommes connectés en wimax est ce que cela pourrait venir de là ...... d'aprés mon FAI qui est trés réactif, non, et je le crois volontier le connaissant professionnellement parlant trés bien !!!!
-->Message édité par senosen11 le 23/11/2007 18:21:10<--
Bonsoir
j'attendais que ca arrive plusieurs fois avant d'en faire part, les begs apres tout ca arrive.
Ca fait plusieurs fois que lorsque je veux poster un message,la page suivante n'arrive pas, mais on me demande si je veux telecharger index.php ...
C'est assez embetant, d'autant que je vois pas ce que j'en ferai
Bonjour ,
Moi personellement je n'ai aucun probleme et pourtant je tourne à petit régime. Très bonne fluidité et rapidité.
Voila bon couyrage à tous.
Amicalement
alors qu'ils suffit de réactualiser 3 ou 4 fois de suite .... ( mais ça doit être normal).... pour que tout rentre dans l'ordre...... je me démerde ou vous voulez un coups de main,.... (je précise je ne suis pas compétent ....) .... pour ne pas donner réponse à nos problèmes car pour cela je peux être aussi compétent que vous ....
sans vouloir insister lourdement ..... (quoi que) je suis abonné à une revue du groupe tests-01net depuis le N° 10 il serait bon pour la notoriété du groupe que vous répondiez sans envoyer les modérateurs en première ligne .... merci
-->Message édité par senosen11 le 08/12/2007 16:47:59<--
Bonsoir vraiment vous cherchez la petite bête, il fonctionne bien quand il n'a pas de bug ce forum!!je suis sous IE7 et par moment j'attend que ce soit l'heure pour que l'usine ouvre
aha ba avec IE7 quest ce que sa donnerait chez moi , je l'ai mis au placard !!!
mais s'est vrai que la sa va mais quand on sera tous la se sera pas pareil!