J'ai payé Norton, et je n'arrive pas à le télécharger. Je n'ai pas reçu de mail me donnant le lien de téléchargement. Et comble d'horreur, l'adresse mail qui soit disant permet d'exposer son problème (service.ESD@01NET.com) n'est plus fonctionnelle !
Je ne vais quand même pas laisser mes 39,99 euros à "Télécharger.com" sans produit livré
Je suis solidaire de jull76 car j'ai le meme probleme après avoir voulu télécharger G data, je l'achète après inscription 59.9e , jamais reçu de message et encore moins de lien de téléchargement, je suis très en colère car je n'ai pas l'habitude de me tromper d'adresse de messagerie, enfin comme jull76 que faire pour récupérer son du et comment le prouver?
Je suis solidaire de jull76 car j'ai le meme probleme après avoir voulu télécharger G data, je l'achète après inscription 59.9e , jamais reçu de message et encore moins de lien de téléchargement, je suis très en colère car je n'ai pas l'habitude de me tromper d'adresse de messagerie, enfin comme jull76 que faire pour récupérer son du et comment le prouver?
Une réponse vous sera donnée dans les plus brefs délais.
Bonjour, j'ai acheté il y a quelques minutes le pack singles 1 + singles 2 et le téléchargement est bloqué à 642.82 Mo sur 915,03 et j'ai le meme problème avec worms 4 mayhem qui se bloque à 0.3 Mo auriez vous une solution ?
et si la personne ne réponds pas que doit on faire ?
Bien après maints efforts de relance pour le téléchargement il est reparti probablement du à une surcharge des serveurs de télécharger.com merci de m'avoir "répondu" et au revoir
argh depuis 14h00 j'essayait de télécharger le pack singles maintenant que j'ai réussi il ne veut pas s'installer n'y aurait il pas un peu de foutage de g******
Merci d'exposer ton problème sur UN (1) sujet, car je parcoure le forum (comme tant d'autre) et ce n'est pas agréable de relire ton message de colère, meme si il est bien entendu compréhensible
P.S : 01net est sérieux