S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
930 utilisateurs connectés

Le site n'est pas clair

eric94 le 22 mai 2009 à 11h20
Bonjour,

je me perd dans ce nouveau site.
Hier soir, j'ai posté un message. Le message a bien été posté. Ce matin, je cherche des réponses à mon message, et du coup, il n'est plus là. D'autres part, le classement des messages est désordonné. J'utilisie la fonction de recherche du site, je ne trouve pas mon message. Je fais la même recherche sur google avec les mots clés de mon message sur 01, et je le trouve depuis google sur 01. Si je clique dessus, j'arrive bien sur 01 avec le message "le message n'existe pas" ?? Je vais poster mon message ailleurs alors :/
azerty39 le 22 mai 2009 à 13h08
bonjour

aller sur mes discussions en haut a droite.

pour exemple

< inclued picture >

est vous verrez vos sujets.

cliquez sur l'image

< inclued picture >

-->Message édité par azerty39 le 22/05/2009 13:08:27<--
eric94 le 23 mai 2009 à 00h38
Bonsoir,

merci azerty39. Il apparait effectivement comme cela.

je viens juste de me connecter sur le forum, là ou j'avis posté mon message, et mon message d'il y a 24 heures apparait en tout premier comme si je venais juste de la faire :??: :??:

< inclued picture >

Autre chose : Lorsque l'on répondait à un message , on pouvait voir les réponses précédentes, mais là, ce n'est plus le cas on dirait. Je ne vois que le message en cours de rédaction. :??: :??:
Pour preuve, j'ai du éditer mon message car j'avais écris azerty93 au lieu de azerty39 n'ayant pas de repère.

C'était mieux avant :super:

-->Message édité par eric94 le 23/05/2009 00:45:05<--
eric94 le 23 mai 2009 à 01h05
Et ça continue.

Je retourne sur le forum utilitaire où mon message apparaissait en premier il y a quelques minutes, et voila qu'il a disparu :pfff:

Je regarde plus bas, et me rends compte qu'un message auquel on a répondu le 14 est au dessus des messages répondu les 18 et 19 mai
< inclued picture >

Maintenant les précédents messages de cette discussion apparaissent lors de la rédaction de ce message, ce qui n'était pas le cas précédemment :??:

Ah ok; les précédents messages n'apparaissent pas en mode "Prévisualiser le message"

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Test : Microsoft Security Essentials
La suite de sécurité gratuite de Microsoft !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.