S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
555 utilisateurs connectés

La gratuité de Parangon DB 8SE, serait'elle un leurre?

Polynice le 25 avril 2007 à 17h19
Bonsoir à tous,
Dès la parution de Telecharger.com je suis acheteur, et possède donc tous les N° et CD parus. Sur le dernier N°24 un logiciel très intéressant sur le CD2 "Parangon Dive Backup 8SE" dit "Le roi de la sauvegarde".
Je me suis empressé de l'installer en suivant parfaitement les conseils de la page 33. Cela fait trois jours que j'essaie d'obtenir la clé le n° d'enregistrement et le mot de passe. Parangon est aux abonnés absents, aucun email de retour. Je précise que mon adresse email n'est pas une AOL et bien réelle sur Club-internet.fr. Je pose la question? D'autres que moi ont-ils eu le même désagrément.
-------
Je n'ai pas toujours été un vieux con, j'ai aussi été jeune!
niklavi2.0 le 26 avril 2007 à 07h00
apparement il est payant
http://french.drive-backup.com/
f.teissier le 26 avril 2007 à 09h11
Bonjour,

Paragon est un logiciel de démonstration à 30 jours d'essai :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fich(...)

Cordialement
Polynice le 27 avril 2007 à 12h08
f.teissier a écrit :
Bonjour,

Paragon est un logiciel de démonstration à 30 jours d'essai :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fich(...)

Cordialement
Bonjour, suis très surpris de ta réponse! Je ne pourrais jamais plus me fier à Telecharger.Com, et vais donc cesser de l'acheter. En couverture du N°24 il est bien précisé GRATUIT Parangon Drive Backup 8 SE, en version complète illimitée.Suite page 33 processus d'installation. Même en considérant que c'est un logiciel de démonstration limité à 30 jours, cela ne retire rien à l'indélicatesse et impolitesse de Parangon, de ne pas répondre à la demande d'enregistrement et aux envois d'emails. Moi j'appelle cela des promesses de cocher de fiacre.
-->Message édité par Polynice le 27/04/2007 12:11:23<--
-------
Je n'ai pas toujours été un vieux con, j'ai aussi été jeune!
niklavi2.0 le 29 avril 2007 à 02h29
tu sais, il y a beaucoup d'éditeur qui font ça. perso j'avais acheté ebp à presque 700€ et ils n'ont jamais répondu à mes emails de réclamation pour une broutille.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Nouveauté :
Norton Antivirus 2010
Cette année optez pour l'antivirus de référence.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.