Bonjour à tous, j'ai normalement trouver le moyen pour désinfecter à 97% Kazaa Media Desktop 2.6.7. J'ai creer un document .rtf que vous pouvez télécharger sur Kazaa Media Desktop ou sur eMule( serveur: DonkeyServeur No3) sous le nom de "Comment désinfecter kazaa media desktop 2.6.7"
J'espère que cela vous sera utilie
Ciao
On dirais qui en a qui on peur de telecharger mon document rtf, donc je vais l'écrire ici
Pour desinfecter presque à 100% Kazaa Media Desktop 2.6.7, faites ceci:
1) Installez Kazaa Media Desktop 2.6.7
2) Ouvrez-le, taistez-le, si tout va bien, fermez le.
3) Analysez votre ordinateur avec votre antivirus, une fois l'analyse terminée, supprimez tous les virus sauf TopSearch.dll, cd_clint.dll et tbon.exe (se sont les seuls fichier qui doivent rester sur votre pc pour le bon fonctionnement de Kazaa Media Desktop 2.6.7).
4) Installez Ad-Aware SE Personal, faites une analyse complète (perform full system scan) et quand l'analyse est terminée, supprimez tous les spywares sauf TopSearch.dll et cd_clint.dll.
5) Refaites une analyse avec votre antivirus, il va encore en trouver, mais normalement pas plus que 4, cela dépend de l'antivirus mais ils sont innofensifs.
6) Ouvrez Kazaa Media Desktop 2.6.7, et normalement il doit toujours fonctionner
Je l'ai fais plusieurs fois, et ça a fonctionner à chaque fois
/!\ Ne fonctionne qu'avec Kazaa Media Desktop 2.6.7, pas avec la version 3.0! (je n'ai pas encore essayer car la version 3.0 est plus délicate).
/!\ Il est nécessaire d'analyser l'ordinateur avec Ad-Aware SE Personal au moin une fois tous les deux jours pour supprimer les clés du registres infectées que Kazaa Media Desktop 2.6.7 installe sur votre pc à chaque lencement de celui-çi. (N'oubliez pas, il ne faut pas supprimer TopSearch.dll et cd_clint.dll).
Si sa a fonctionner, faites le moi savoir, si sa n'a pas fonctionner, faites le moi aussi savoir pour que je puisse vous aider
Bon téléchargement à tous
-->Message édité par MoNkEy-ExOtIc le 25/06/2006 16:56:38<--