Bonjour
Depuis plusieurs jours je n'arrive pas a avoir de réponses a mon sujet
J'ai reedité tous mes messages de façon à être plus explicite respectant tous les codes de bonne conduite du forum .
Dois je faire un 3eme UP dans 24 heures ?(ayant déja fait une relance dans le sous forum en question).
Suis je trop empressé ?(sachant bien sur que tout le monde ici est très sollicité), ou bien ai je fait une erreur ?
merci d'avoir lu ce post fait a la racine du forum
Cher Smilblik
La remarque a été faite car le forum m'avait conseillé Avast (y'a longtemps !)
A force d'attendre, et parcourant le forum j'ai constaté par la suite l'évolution pour Antivir......oops donc !.
Il est aussi pas souvent facile de distinger les vrais "helpeurs", d'intervenants pas forcement compétents ..... reoops .
Donc je m'excuse auprès d'Arctarus .
J'avais mis un rapport d'analyse, mais comme il est dit qu'il ne faut rien mettre sans demandes, j'ai reedité en enlevant les rapports que je remets illico dans mon post, tout en répondant à Françoisdo
Merci pour ton intervention
Bonne continuation
de plus je me permets de dire que tu n'as de cesse de poster pour ne rien dire dans cette cat et les mecs traitent 36 sujets en meme temps donc pour eux perte de temps!!
Bonjour Jeannot
Tout d'abord tu le sais, on dit bonjour ici sur ce forum.
Déjà c'est pas simple !, alors si tu viens rajouter un grain de sel qui ne sert a rien, et non fondé ça sera jamais fini !!
Je te prie de me relire et me dire ce qui te gêne (a toi, bien sur), et surtout ce que j'ai posté pour ne rien dire ....je te répondrai par MP.
Sinon et pour finir, je te souhaite une bonne journée et te prie d'aller polluer un autre topic .
A mon sens tout a été dit et fait par Smilblik qui ne va pas tarder a mon avis a boucler le sujet qui part en vrille
Bien sur je m'excuse aussi auprès de toi si je t'ai dérangé .
Voila ....