S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
926 utilisateurs connectés

j'ai achaté un jeu

lolly54 le 17 mai 2007 à 02h05
il y a quelques jours j'ai acheté le telechargement de alexandra ledermann 5. hier, j'ai du formater mon pc. ayant 2 disques dur j'ai transféré le dossier du jeu de l'un a l'autre. une fois mon pc en etat de marche j'ai réinstallé le jeu et là on me dis que la version d'essai est terminé. j'ai perdu tout mes mails donc je n'ai pas le code de debloquage. je n'ai pas acheté ce jeu juste pour queques jours donc si on pouvais m'aider ca serai super cool !!
merci d'avance.
jeannot431 le 17 mai 2007 à 05h45
salut,

contactes le support tehnique:
http://jeux.01net.com/contact_form.php
-------
telechargez gratuitement un joli calendrier!!!
http://aubade.com/Collectors/%C3%89dition/Calendrier+2010
Bibi844 le 19 mai 2007 à 22h46
lolly54 a écrit :
il y a quelques jours j'ai acheté le telechargement de alexandra ledermann 5. hier, j'ai du formater mon pc. ayant 2 disques dur j'ai transféré le dossier du jeu de l'un a l'autre. une fois mon pc en etat de marche j'ai réinstallé le jeu et là on me dis que la version d'essai est terminé. j'ai perdu tout mes mails donc je n'ai pas le code de debloquage. je n'ai pas acheté ce jeu juste pour queques jours donc si on pouvais m'aider ca serai super cool !!
merci d'avance.
Ca ne marche pas comme ça, c'est pour ça. :/

Réinstalle-le complètement (normalement tu dois avoir le numéro de série du jeu ou un code livré avec la boite... :spamafote: )

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Nouveauté :
Axalot
Un logiciel de sauvegarde simple, efficace et gratuit

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.