Salut tout le monde,
depuis le demenagement du forum, je n'arrive plus à me connecter sous :
secwineman
Alors si un admin ou dans le genre aurait la gentilesse de m'envoyer mes mots de passe et identifiants a l'adresse du profil de secwineman qui a perdu son mdp .
Merci, nicolas
Laisse tomber : Moi j'ai perdu mon compte : Infosactualité, comme l'e-mail était plus bon, j'ai pas pu utiliser le truc de récupération de mot de passe, j'ai demandé a e-deby il n'a rien pu faire pour moi
secwineman qui a perdu son mdp
le 30 avril 2005 à 19h15
Laisse tomber : Moi j'ai perdu mon compte : Infosactualité, comme l'e-mail était plus bon, j'ai pas pu utiliser le truc de récupération de mot de passe, j'ai demandé a e-deby il n'a rien pu faire pour moi
sauf que moi, mon e-mail est valide. Sauf que je ne reçois rien quand je clique sur "j'ai oublié mon mot de passe"
Merci de la réponse.
pareil pour eMulator mais je suis pas triste d'avoir été obligé de changer
Zplay m'avait dit qu'il aurait peut etre pu quelque chose pour mii en mp mais j'avais refusé