S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
805 utilisateurs connectés

impossible de se connecter

secwineman qui a perdu son mdp le 30 avril 2005 à 16h54
Salut tout le monde,
depuis le demenagement du forum, je n'arrive plus à me connecter sous :
secwineman
Alors si un admin ou dans le genre aurait la gentilesse de m'envoyer mes mots de passe et identifiants a l'adresse du profil de secwineman qui a perdu son mdp .
Merci, nicolas
Shuny le 30 avril 2005 à 17h08
Laisse tomber : Moi j'ai perdu mon compte : Infosactualité, comme l'e-mail était plus bon, j'ai pas pu utiliser le truc de récupération de mot de passe, j'ai demandé a e-deby il n'a rien pu faire pour moi :/
secwineman qui a perdu son mdp le 30 avril 2005 à 19h15
Shuny a écrit :
Laisse tomber : Moi j'ai perdu mon compte : Infosactualité, comme l'e-mail était plus bon, j'ai pas pu utiliser le truc de récupération de mot de passe, j'ai demandé a e-deby il n'a rien pu faire pour moi :/

sauf que moi, mon e-mail est valide. Sauf que je ne reçois rien quand je clique sur "j'ai oublié mon mot de passe"
Merci de la réponse.
Beno@ le 01 mai 2005 à 09h44
Shuny a écrit :

pareil pour eMulator mais je suis pas triste d'avoir été obligé de changer :whistle:

Zplay m'avait dit qu'il aurait peut etre pu quelque chose pour mii en mp mais j'avais refusé :/
Shuny le 01 mai 2005 à 13h30
Attends je vais le chopper le Zplay s'il y'a vraiment un moyen de récuperer mon cher ancien compte ... :D
secwineman qui a perdu son mdp le 01 mai 2005 à 19h47
Shuny a écrit :
Attends je vais le chopper le Zplay s'il y'a vraiment un moyen de récuperer mon cher ancien compte ... :D

bon s'il connait la soluce je vais aller lui parler.
kaellstrom le 01 mai 2005 à 22h08
Shuny a écrit :

C'était toi infoactualités ?
Shuny le 03 mai 2005 à 19h09
kaellstrom a écrit :

C'était toi infoactualités ?

Infosactualité :o

Puis oui, c'etait et même c'est moi

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Promotion :
Web to Date 5
Profitez de -50% jusqu'au 15 novembre !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.