hum...
tu te parle pas tout seul?
Bon sans deconner des connards comme toi on en vois tout les 4 matin alors dégage, de plus si t'etais moins con et moins illétré tu verrais qu'il y a deja une section pour les avis sur le site et qu'on se prive pas pour le donner notre avis.
Et pour une fois je donne le mien ici, on devrais pas accepter des débile congénitaux dans ton genre.
Vas te coucher demain tu rentre au cp et ca vas etre dur de sortir des jupes de ta mère.
Bon vent
-->Message édité par francoisdo le 01/09/2008 21:55:30<--
hum...
tu te parle pas tout seul?
Bon sans deconner des connards comme toi on en vois tout les 4 matin alors dégage, de plus si t'etais moins con et moins illétré tu verrais qu'il y a deja une section pour les avis sur le site et qu'on se prive pas pour le donner notre avis.
Et pour une fois je donne le mien ici, on devrais pas accepter des débile congénitaux dans ton genre.
Vas te coucher demain tu rentre au cp et ca vas etre dur de sortir des jupes de ta mère.
Bon vent
Monsieur frustré :]
Tu parles d'illettrisme, mais ton message est loin d'être exempt de fautes...
Ensuite si t'avais un minimum de jugeote, tu n'aurais même pas répondu aux messages de "the_xarise" : c'est le meilleur moyen de relancer le troll.
Mais comme vous le voyez, certain(e)s sont un peu trop "agressifs/agressives" pour pouvoir dialoguer sérieusement.
Je me vois contrains de fermer ce sujet, ça devient une habitude ici.
S.Roque il serait fort agréable de modérer tes "propos/smilies"... sans quoi, je prendrais une sanction à ton égard.
francoisdo
si t'etais moins con et moins illétré tu verrais qu'il y a deja une section pour les avis sur le site et qu'on se prive pas pour le donner notre avis
- Premièrement, même chose pour tes propos... Je n'hésiterais pas à te sanctionner la prochaine fois, te voilà prévenu
- Deuxièmement, les catégories Avis produits/logiciels/les trucs et astuces n'ont aucuns rapport avec le sujet que l'auteur à voulu créer de plus elles ne permettent pas la création de sujet... tu aurait donc mieux fais de ne rien écrire!
Sur ce, bonne soirée à tous.
------- - Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!