S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
766 utilisateurs connectés

Gros probleme avec boontybox pour telechargé un jeu

annesodu02 le 16 septembre 2007 à 18h19
[/color][color=#ad0000]bonjour à tous

j'ai un probléme avec la boontybox quand je veux telecharger un jeu elle n'apparait plus un message d'erreur intervient

ERROR : no compatible partner file is available please reinstall your boontybox :hurle:

j'ai essayé de la retirer du pc et de la retelecharger mais en vain ca m'indique constamment ce message.

ayant contacter le service client de boonty :pleure: sans reponse malgres un harcelement de mails et avoir cherché sur le net des infos je me tourne vers des personnes qui auront peut etre des reponses à cette question.

sachant que je suis pas super forte en informatique.
merci d'avance

anneso
cedvet le 16 septembre 2007 à 18h24
Bonjour,

a part vous demander de recontacter le service support
http://jeux.01net.com/contact_form.php nous ne pouvons rien grand chose pour vous :/

-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
annesodu02 le 16 septembre 2007 à 18h28
merci quand même de votre réponse mais ils stipulent bien que si l'on a pas de réponse d'ici 4 jours un incident technique a du ce produire je crois que je dois avoir beaucoup d'ondes negative qui gravite autour de mon pc car ca fais plusieurs semaines que j'envoie des mails sans reponses c'est pas trés sympa :pfff: car on achete des jeux chez eux et apres personnes aux service client

en tout cas merci de m'avoir repondue

anneso

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Nouveauté :
Panda Cloud Antivirus
Un antivirus léger, original et gratuit.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.