Voila a chaque fois que j'éssaye de telecharger msn meesenger sa me donne une page qui me dit qu'il est impossible d'afficher la page etc.... et meme quant je vais sur les autre liens ou msn.fr sa me donne le meme probleme et sa depuis 2 mois et j'aimerais savoir comment je pourais y remédier pour info je possede windows 2000 et active desktop si quelqu'un si connais un peu et aurais l'amabilité de m'aider je lui en seré extrement reconnéssant.merci
Voila a chaque fois que j'éssaye de telecharger msn meesenger sa me donne une page qui me dit qu'il est impossible d'afficher la page etc.... et meme quant je vais sur les autre liens ou msn.fr sa me donne le meme probleme et sa depuis 2 mois et j'aimerais savoir comment je pourais y remédier pour info je possede windows 2000 et active desktop si quelqu'un si connais un peu et aurais l'amabilité de m'aider je lui en seré extrement reconnéssant.merci
tu vois tu vas sur www.google.com puis tu tape msn messenger apres tu as plein de sites qui apparaissent tu cliques dessus tu recherches un peu et si tu trouves pas sur ce site tu passes a un autre c'st pas si compliqué
c bizzar car sa me fais des truc chelou rien qu'avec msn je le possédé il ya a maintenant 3 mois j'ai formater mon disc g tout réinstaller dans 3 ,4 ptit truc comme kazza etc... et boum j'arrive + a telecharger msn.. je crois que je vais reformater ldisc ....merci quant meme..