S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
1043 utilisateurs connectés

Forum 01net victime de son succès ?????

mehliug le 31 mars 2008 à 21h41
Bonjour,

J'ai toujours beaucoup apprécié le principe du forum permettant une entraide entre les utilisateurs.
Cependant, le nombre de sujets est de plus en plus important (2 millions à ce que j'ai pu voir...) et il est de plus en plus difficile de voir si le sujet a déjà été posté, ce qui entraîne de nouveaux sujets inutiles mais qui engorgent d'autant plus le forum.

A mon avis un petit nettoyage s'impose, qu'en pensez-vous ?

Je dépose cet avis après avoir posté 2 demandes d'aide, sans avoir reçu une seule réponse et ce au bout de plusieurs mois.

Groupe Test s'est fait une réputation grâce à son forum. A mon avis, il commence à la perdre. Certains de vos collaborateurs vous quittent, beaucoup d'utilisateurs se plaignent. A mon avis, les modérateurs sont de plus en plus demandés et comme ils ne sont pas des machines, ils se retrouvent dans des situations énervantes pour eux. Le gestion de choses futiles les empêche de faire profiter aux autres leur grande expérience. Cela reste mon avis et il vaut ce qu'il vaut.

Il faut, pour moi, repartir du début, faire souffler un vent nouveau sur ce forum....

Réagissez....
-->Message édité par mehliug le 31/03/2008 21:56:33<--
jeannot431 le 31 mars 2008 à 22h37
salut,

tin tu as posté seulement 5 messages et dejà des revendications :mdr:
-------
telechargez gratuitement un joli calendrier!!!
http://aubade.com/Collectors/%C3%89dition/Calendrier+2010
Cavaletti le 31 mars 2008 à 22h41
:whistle: Il faut, pour moi, repartir du début, faire souffler un vent nouveau sur ce forum....

:( je pense que tu vas pas tarder à te faire souffler dans les bronches... :ouch:
senosen11 le 31 mars 2008 à 22h50
:hello: vous 3

Même si c'est pô la première fois .....qu'on le dit ... tu risques la pneumonie....
mehliug le 31 mars 2008 à 23h03
tin tu as posté seulement 5 messages et déjà des revendications

Je n'ai jamais dit que j'avais été d'une grande aide en postant plein de messages (je n'ai parlé que de 2 posts sans réponse dans mon premier message).
Je dis juste que je viens très souvent sur le forum (sans y poster, car mes connaissances sont plus que limitées) et que je tenais à faire part d'une impression personnelle.

Sans vouloir être méchant, je pense que l'on a jamais fini de progresser...

Voila c'est tout. En tout cas je vois que j'ai tapé dans un sujet sensible....
Cavaletti le 01 avril 2008 à 00h42
:sol: vi!!t'as surement chatouiller les responsables.. :hebe: A mon avis tu vas pas tarder toi aussi à te faire chatouiller :mdr:
jeannot431 le 02 avril 2008 à 06h52
Zplay a écrit :

Non c'est loin d'être bête et c'est assez vrai, le nombre de sujets résolus baisse et l'ambiance est moins bonne depuis un moment. Mais 01net ne peut rien changer
ouais bon :??:
-------
telechargez gratuitement un joli calendrier!!!
http://aubade.com/Collectors/%C3%89dition/Calendrier+2010
Cavaletti le 02 avril 2008 à 07h10
Zplay a écrit :

Non c'est loin d'être bête et c'est assez vrai, le nombre de sujets résolus baisse et l'ambiance est moins bonne depuis un moment. Mais 01net ne peut rien changer

:hebe: Ouais mais moi je me rappelle que mon grand-père me disait quand on veut on peut :p

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Promotion PC Tune Up
Profitez d'une réduction de -70% pendant 48H le 25 et 26 Novembre.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.