Bonjour, je souhaiterais télécharger Flash professional 8 mais rien ne démarre, pourtant je possède XP. Si quelqu'un pouvais me donner une explication je suis toute ouie. J'aurais besoin d'acquérir ce logiciel rapidement pour pouvoir me "faire la main" dessus afin de décrocher un emploi et/ou d'éviter une formation (ce que je n'aime pas vraiment).
Je vous remercie par avance de vos réponses
-->Message édité par miss_prolifik le 08/05/2007 13:59:22<--
J'ai eu une fausse joie : les 2 sites me renvoi l'un vers l'autre et me demande de créer un compte (ce que j'ai fait) mais l'adresse pour pouvoir télécharger la version me renvoi exactement a la page pour créer un compte, je rentre mes identifiant et me revoila au point de départ. J'ai oublier de préciser que je ne suis pas très douée en matière de téléchargement de ce type pouvez-vous me guider S.V.P.
Merci beaucoup
-->Message édité par miss_prolifik le 30/04/2007 22:39:09<--
En fait la version Flash Professional 8 n'est plus disponible chez Adobe puisque la version suivante est en prévente, je vous suggère donc de vous orienter vers les magasins qui devraient l'avoir en stock.
Je vous remercie de votre aide mais je pensai plus a une version d'essai gratuit. N'ayant (pour l'instant) aucun revenu, je suis donc très limitée en matière d'achat et vu le prix que les sites et magasins proposent je ne suis pas en mesure de me le procurer...
Merci encore