je pense qu'il serait bon de mettre un sujet unique pour l'arrivée de firefox3,en effet il y a des modules plus comptatibles,des extensions aussi et je pense qu'il y aura plein de sujet créés dans les jours qui viennent!!
voilà une idée qu'elle est bonne merci jeannot..au fait firefox 3 est en version définitive ou bien toujours en bêta..je pose la question car ces temps si je suis overbooké et à fortiori je ne suis plus à la page des différentes sorties de logiciels ou autres.Il faut comprendre les gens qui travaillent, le soir ce n'est pas toujours évident de naviguer sur net..la fatigue le stress de la journée font que soit nous sommes disposé ou indisposé à appuyer sur le bouton permettant de lancer l'outil qui normalement est sensé vous tenir au courant des dernières nouveautés..mais bon je palabre et je n'ai pas encore diner, déjà que ce midi je n'ai pas déjeuner..ah! travail quand tu nous tiens....
J'ai téléchargé Firefox 3 dès sa mise en ligne.
Il marche bien, sauf via un courriel.
Depuis, je ne parviens pas à le lancer depuis un lien dans un courrier sous Thunderbird alors que la veille, aucun Pb avec la version précédente : Firefox 2 s'ouvrait d'un clic.
J'ai cherché un réglage dans Thunderbird mais je sèche...
Quelqu'un connaît ?