S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
269 utilisateurs connectés

Dîtes nous si on doit se démer***

senosen11 le 16 janvier 2008 à 19h38
:hello: tout le monde,

Bon je vais essayer de faire court ..... plusieurs topics ont été créé pour signaler quelques dysfonctionnements du forum:

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/a_propos_de_telechargercom/fon(...)
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/a_propos_de_telechargercom/fon(...)

j'en ai certainement oublié, je m'en excuse ...... en attendant existe-t-il sur ce forum un administrateur digne de ce nom qui se sortira les doigts du *** pour nous répondre.

Vous venez, Messieurs, de perdre un membre important sur votre forum qui officie dans la désinfection, OS alternatif et windows et qui peut prétendre pas moins de 10 0000 messages sur votre forum.
Au lieu de vous cacher aux questions posée, prendrez vous sa place, de bénévoles, pour répondre aux internautes qui sont en difficulté. J'en doute, le bénévole fait les choses gratuitement, vous êtes payés pour être administrateur donc honorer l'argent que vous touchez en ayant un minimum de dignité.

Oui mes propos sont durs et vont certainement vous blesser mais quand on touche de l'argent pour un boulot, on l'assume, on n'envoie pas ses modérateurs qui sont bénévoles pour traiter ce qui vous semble être superflus.Merci pour la considération que vous nous portez .......... heureusement que nous sommes là pour que vous puissiez toucher votre obole. (voilà mon état d'esprit à l'heure d'aujourd'hui).

Ne me dîtes que je fabule, ceci n'était pas un problème mais juste une suggestion :

où est votre réponse ?????...... pourtant ce membre a respecté les consignes du forum en faisant un petit UP. En attendant toujours pas de réponse.

Peut -être aller vous me répondre ..... voire vous enverrez vos modérateurs pour que le sujet soit fermé, puisqu'il est ouvert à l'appréciation des autres membres, au mieux pour vous, vous me bannirez comme ça vous n'aurez pas de réponse à donner en supprimant ce message .... mais vous savez que rien ne peut empêcher un internaute de venir poster.....

En attente d'une réponse autre que celle d'un modérateur

Senosen11 qui vous salut
nadmin le 16 janvier 2008 à 20h28
Bonjour,

Comme l'a signalé Smilblick :

smilblick a écrit :
Bonsoir

je vais cloturer ce sujet en vous signalant , que les problèmes du forum sont largement et souvent évoqués dans le cercle des modos et admins.

Tous les modos surveillent ces phénomènes de lenteur et les signalent, ainsi que les bugs les plus courants...

Je vais néanmoins demander à la hierarchie de passer vous donner leur vision des choses :jap:
jeannot431 le 16 janvier 2008 à 20h48
ouais eh puis pour eviter les trolleurs,il serait bon de fermer ce sujet (etonné que ce soit pas dejà fait) :D
-------
telechargez gratuitement un joli calendrier!!!
http://aubade.com/Collectors/%C3%89dition/Calendrier+2010
senosen11 le 16 janvier 2008 à 21h01
jeannot431 a écrit :
ouais eh puis pour eviter les trolleurs,il serait bon de fermer ce sujet (etonné que ce soit pas dejà fait) :D

étonné à cause des trolleurs ou parce que toute vérité est bonne à dire ....... mais pô bonne à entendre
senosen11 le 16 janvier 2008 à 21h14
Maintenant je vais demander à tous les trolleurs que je connais de ne pas "polluer" ce topic ....... simplement pour avoir une réponse directe des administrateurs de 01.net.

Puisque vous, vous n'acceptez pas certaines "dérives" permettez-moi de ne pas accepter votre réponse en MP. Je veux que celle-ci soit faite dans ce topic, aux yeux de tous. Reconnaitre ses fautes, ses erreurs ou ses manquements ne pourra que vous faire progresser ....................... et nous permettre de savoir où l'on met les pieds et d'être convaincu de n'être pas pris pour des c**

vi j'ai édité j'avais oublié une * à con

-->Message édité par senosen11 le 16/01/2008 21:32:03<--
jeannot431 le 18 janvier 2008 à 16h14
mis a part le probleme de lenteur recurrent maintenant on a ça;

< inclued picture >

est ce normal?? :D
-------
smilblick le 18 janvier 2008 à 17h37
jeannot431 a écrit :
mis a part le probleme de lenteur recurrent maintenant on a ça;

http://images3.hiboox.com/vignettes/0308/ufxuwj6a.jpg

est ce normal?? :D

salut :hello:

ce phénomène est connu et est repris dans un sujet commun aux admins et modos !!!

on en discute quasi tous les jours :/
-------
les questions, c'est dans le forum, qu'elles se posent et pas en privé !!!
A.Ouloube le 18 janvier 2008 à 18h10
Bonjour,
Soyez rassurez nous ne nous cachons pas lorsque vous posez des questions.

Vous soulevez de bonne interrogation et nous nous essaierons dans le mesure de notre possible d'y faire face.

Merci de votre compréhension.

senosen11 le 18 janvier 2008 à 18h46
:hello: A.Ouloube

Merci pour ce début de réponse même si celui-ci n'apporte pas de véritable réponse à mes interrogations concernant les dysfonctionnements du forum. Mais c'est un début et j'espére que les choses vont évoluer ..... quoi que permettez d'avoir un doute car que je vois ce genre de réponse quand un membre à un probléme:

< inclued picture >

soit j'en reviens au titre de mon topic, soit pouriez vous me donnez une explication sur l'existence de la catégorie "Fonctionnement du forum" ..... peut -être est-elle réservée à la flatterie et aux faux-culs.

-->Message édité par senosen11 le 18/01/2008 18:49:27<--
jeannot431 le 18 janvier 2008 à 20h39
smilblick a écrit :

salut :hello:

ce phénomène est connu et est repris dans un sujet commun aux admins et modos !!!

on en discute quasi tous les jours :/
salut smilblick,

moi je suis pas dans vos discutions entre modos :D
-------
Bibi844 le 20 janvier 2008 à 02h21
Je rappelle que les premiers problèmes soulevés datent de 2005 et que certains de ces problèmes (bugs) n'ont toujours pas été corrigés et que les choses ont évolué (empiré ?).

@Zplay : si les bugs sont corrigés, même s'ils faut faire des dépenses, on peut facilement s'y retrouver. Un forum "clean" : personnalisable, clair et simple à utiliser, on se refile rapidement l'adresse. Si en plus de ça, les membres sont compétents et sympas (style pas de messages où on te répond "mauvaise catégorie !!!! Lire les règles !!!" ...) alors tout est bénéf', les topics sont dans les premiers résultats de Google et des nouveaux membres arrivent afin de cliquer sur les pubs (bien mal placées).

Après tout est question de volonté et, je dois bien l'avouer, de risques (minimes pour 01net puisqu'ils ont l'air de s'en foutre pas mal de leurs forums...)

Et... ceci n'est pas un troll. :sarcastic:
-->Message édité par Bibi844 le 20/01/2008 14:36:46<--
-------
Vitirium policeim : ta dès dedica de becharim anarpum. [:bibi844:1]
http://01net.cn - liberté d'expression...
jean-chretien1 le 20 janvier 2008 à 09h34
Effectivement, lorsqu'on voit l'ancienneté de tous ces bugs désagréables (en tout cas ceux qui sont visibles dans le genre le chiffre -1 en guise de nombre de lectures, ou la disparition du premier message, etc), et qu'on ne voit toujours aucun résultat au bout de tout ce temps on est bien obligés d'en tirer des conclusions. Ca ne suffit pas de dire "nous transmettons" qui bien souvent précède un "on en discute tous les jours" avant de se terminer par un vérouillage du signalement. Les conclusions c'est quoi ?

- l'équipe de maintenance du forum n'est pas compétente (tant d'un point de vue technique que dans la prise de décisions) ;
- l'équipe de maintenance du forum se moque de ces bugs et par la même occasion de ceux qui s'en plaignent

Dans les deux cas, cela parait invraisemblable. Et pourtant, quelle autre hypothèse sincère ?
Dans ces circonstances, en quoi le cynisme de certaines interventions autour de la déclaration de ces bugs est étonnant au point de vérouiller les sujets ?

-->Message édité par jean-chretien1 le 20/01/2008 09:41:04<--
jeannot431 le 20 janvier 2008 à 13h00
salut,
+1 pour jean chretien
et pour l'équipe de tc vous faites quoi dans la vie,car je suppose que tc c'est votre passe temps comme nous :??:
Vous soulevez de bonne interrogation et nous nous essaierons dans le mesure de notre possible d'y faire face.
on attend ;)

ce bug recurrent toujours pas corrigé,

< inclued picture >

sans compter les smileys qui ne s'affichent pas correctement lorsque l'on veut les envoyer,peut etre qu'un tecéen pourrait resoudre le probleme a votre place??

nous sommes un grand nombre a raler et il serait temps de faire des corrections sur ce forum,a part avoir mis des trucs du genre (votez pour...) il y a eu aucune améliotation ici depuis que je suis inscrit :fou:

-->Message édité par jeannot431 le 20/01/2008 13:07:50<--
-------
secwineman le 20 janvier 2008 à 20h37
Les bugs présentés sont quelques peu mineurs.....ils ne gênent en rien l'utilisation du forum :/
jean-chretien1 le 21 janvier 2008 à 02h12
secwineman a écrit :
Les bugs présentés sont quelques peu mineurs.....ils ne gênent en rien l'utilisation du forum :/

c'est quoi un "bug mineur" pour toi ? ça a un rapport quelconque avec la notion de "confort" par exemple ?
jeannot431 le 21 janvier 2008 à 07h15
secwineman a écrit :
ce sujet n'est pas là pour donner son avis mais pour constater les problemes (mineurs ou pas) :jap:
-->Message édité par jeannot431 le 21/01/2008 07:15:50<--
-------
nadmin le 21 janvier 2008 à 14h18
Bon ça tourne en rond, la hierarchie est au courant, les choses seront faites quand ce sera possible, inutile de devoir ouvrir des débats à chaque fois.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Jeu en ligne
Everest Poker
Profitez de 300$ de bonus de bienvenue.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.