Infosactualite
le 03 avril 2004 à 21h53
Regardez Ca :
http://forum.telecharger.com/index.php?forum=telecharger&page=forum3&(...)
Ou encore les topics de la cat discussion.
C'est a croire que l'on attire les boulays...
Comment cela se fait qu'il y'ait aucun filtre (sur le language, comme les mots Ware*, p*** et autres.je censure pour pas choquer :D)
Sinon, comment ca se fait qu'il manque des cats presque incontournables comme une cat Overclocking.
@+
Incognitro
le 04 avril 2004 à 00h45
il est vrai que ces derniers temps on attire pas mal les boolays
-------
Incognitro
Leonvice
le 04 avril 2004 à 10h44
ça me fait toujours rigoler ça
merci et ta gueule smilblick
atchoum
le 05 avril 2004 à 10h09
c'était quoi le topic ? il existe plus...
-------
merci beaucoup
ZacK13
le 05 avril 2004 à 12h42
Il collectionne en ce moment...
-------
Forum-Football
"Pas de vague, pas de drogues, ni champ, ni frimes, niques les modes, tout s'qui est en vogue"
ZacK13
le 05 avril 2004 à 12h42
Dans un registre différent ya aussi les fachos qui aiment bien se lacher dès que ca parle de jeune
-------
Forum-Football
"Pas de vague, pas de drogues, ni champ, ni frimes, niques les modes, tout s'qui est en vogue"
Incognitro
le 05 avril 2004 à 13h53
ZacK13 a écrit :
Dans un registre différent ya aussi les fachos qui aiment bien se lacher dès que ca parle de jeune :/
dans un 3ème registre, les modos/admins (où plutôt le) qui à force de modérer de manière excessive, mettent de la mauvaise ambiance...
-------
Incognitro
Boogie
le 05 avril 2004 à 19h21
Zplay a écrit :
parce qu'ils sont fatigués de locker 40topics/jours
+1
-------
>> Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'Eternité...
ZacK13
le 06 avril 2004 à 11h07
Zplay a écrit :
Moi aussi je suis fatigué d'aller bosser tout les jours c'est pas pour autant que je vais bacler mon travail
-------
Forum-Football
ZacK13
le 06 avril 2004 à 13h06
"dans un 3ème registre, les modos/admins (où plutôt le) qui à force de modérer de manière excessive"
...
-------
Forum-Football
Incognitro
le 06 avril 2004 à 18h21
Zplay a écrit :
Je te signale qu'il parle d'
UNE seule personne
Oui, il est vrai que je parle d'une seule personne. Je n'ai rien à redire contre les autres, je trouve qu'ils agissent de manière adéquate.
-------
Incognitro
DavidUL
le 06 avril 2004 à 18h37
Zplay a écrit :
si tu le fais c'est parceke tu as envie de le faire, sinon pas la peine d'etre modo
DavidUL
le 06 avril 2004 à 18h43
Zplay a écrit :
Si les membres faisaient plus attention, y aurais meme pas besoin de modo. Le modérateur a une tache difficile, et ça peut le fatiguer à force.
les pauvres lol
en tout cas je ne pense vraiment pas que ce soit une raison pour ne pas rester calme lorsque l'on modere
popo
le 06 avril 2004 à 20h52
ouais quand je suis sur TC c'est comme si je bossais à la mine,le soir je m'endort sur le canapé.
en fait c'est surtout

des fois parce qu'il aurait suffit que celui qui poste regarde quelques lignes plus bas pour avoir la réponse...
ZacK13
le 07 avril 2004 à 19h03
Zplay a écrit :
Si les membres faisaient plus attention, y aurais meme pas besoin de modo. Le modérateur a une tache difficile, et ça peut le fatiguer à force.
si tout le monde était gentil on aurait pas besoin de flics...
-------
Forum-Football
ZacK13
le 07 avril 2004 à 19h05
C'est bien pour dire que c'est irréaliste, c'est une vision trop simpliste du monde, pis avec des si Paris ils seraient bon au ballon
-------
Forum-Football
ZacK13
le 07 avril 2004 à 19h07
t'es lourd, est ce que tu connais le sens du mot ironique ?
Lache ton PC un peu et ouvre ton esprit...
-------
Forum-Football
Incognitro
le 10 avril 2004 à 16h58
Z, je trouve aussi que tu as vite fait de classer les problèmes, C'est plus complexe que ça...
-------
Incognitro
smilblick
le 10 avril 2004 à 18h35
Leonvice
le 10 avril 2004 à 18h37
![[:leonvice:1] [:leonvice:1]](/data/globaldata/usmilies/leonvice-1.gif)
ya des cas faudrait les enfermer
nenes19
le 10 avril 2004 à 23h19
Martius
le 11 avril 2004 à 00h06
effectivement jke trouve que le petit post ds multimedia a l'intention de smilblick est tres coquet !
Incognitro
le 11 avril 2004 à 00h42
ouais, c'est pas une manière de traiter les anciens
-------
Incognitro
Incognitro
le 11 avril 2004 à 00h51
leonvice a écrit :
dans quel sens
celui là

:whistle:
![[:idem11:1] [:idem11:1]](/data/globaldata/usmilies/idem11-1.gif)
nan c'est bon, je déconne
-------
Incognitro
Skynaute
le 11 avril 2004 à 10h11
Dites ce serait bien de faire un topic betisier avec tout les topics ou les posts marrants