Serait-il possible sur les forums d'avoir dans la colonne 'Auteur' la date de création du sujet comme pour la colonne 'Dernier' qui horodate la dernière réponse ?
Hummm excuse moi Bibi mais je ne comprends pas ce que tu veux dire
Je demande juste s'il est possible que le message initial soit horodaté dans la colonne 'Auteur' (donc pas besoin d'ouvrir le message pour en connaitre l'heure de publication ; d'autant plus qu'une fois un message ouvert cela est considéré comme un suivit).
En fait je demande ce changement pour des questions stratégiques. Lors d'une interventions savoir que le poste a été publié il y a 2 min. ou il y a une heure joue sur la vitesse de réponse de l'interlocuteur. Ne penses-tu pas ?
Il y aurait 10 fois plus de fonctions à ajouter et de bugs à corriger que l'option que tu demandes
Mais je n'ai rien demander d'autres ou fais mention d'autres choses...
Désolé mais je comprends pas de quoi tu parles^^
-->Message édité par DllD le 04/12/2008 19:49:29<--
Je parle de l'ensemble général du forum. De tous les utilisateurs qui ont déjà demandé telle ou telle fonction mais où 01net ne fait rien depuis des années (il n'y a pas eu un seul changement notable depuis bientôt 4 ans)
Les topics sont classés par date antichronologique (le plus haut est le plus récent) dans les catégories, ça peut déjà te donner un indice sur son ancienneté
je trouve aussi que c'est une bonne idée, mais avant que 01net ne la mette en place, il risque de s'écouler 15 ans . Tu comprends ?
-->Message édité par Bibi844 le 04/12/2008 20:52:44<--
-------
Vitirium policeim : ta dès dedica de becharim anarpum. http://01net.cn - liberté d'expression...
Attendez l'avis d'un administrateur (et s'il n'y en a pas sous une semaine (ils sont assez occupés et peuvent ne pas avoir le temps de trop passer ici) je leur ferais parvenir la question directement).
Bonjour,
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à 01net.
Votre demande sera prise en compte au moment opportun.
En espérant avoir répondu aux mieux à vos attentes.
Merci et à très bientôt sur nos forums.
-------
"Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit."
Perso je pense que ce nombre pourrait doubler (au moins). Il est assez 'ennuyeux' de devoir cliquetter sur les pages suivantes pour voir défiler les discussions en cours alors qu'un roulement de roulette souris est si rapide (sans parler de la barre de défilement à droite )
Perso je pense que ce nombre pourrait doubler (au moins). Il est assez 'ennuyeux' de devoir cliquetter sur les pages suivantes pour voir défiler les discussions en cours alors qu'un roulement de roulette souris est si rapide (sans parler de la barre de défilement à droite )