voilà , lorsque l'on crée un message , on peux insérer une image facilement en prenant l'adresse de celle ci (click droit , propriété , url )
je pense que pour agrémenter les discussions , des images liens sont bien plus sympa , je propose que lorsqu'on crée un message , on ai un icone du type image et citation ,celle ci s'appellerai " image/lien " cela mettrais juste en plce ce qu'il faut pour créer une image lien !
je prends l'exemple du topic de K3v1 qui doit etre vraiment long à mettre à jour à cause des nombreuses images/lien !
c'est juste une proposition , à vous de voir ... ou mieux encore , dans une liste déroulante , à la place de citation et image , on place les BBcodes (ou du moins leurs brèves description , du style image/lien ,ou teste défilant gauche droite etc...); la ca serait top de chez top !
-->Message édité par SLY27 le 19/07/2006 17:26:09<--
Il vaut mieux aller proposer vos idées sur les forums concurrents, vous aurez des réponses en plus.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
Il vaut mieux aller proposer vos idées sur les forums concurrents, vous aurez des réponses en plus.
defetiste moi j'y crois en ce forum et en ceux qui le "dirigent" !
ca fait pas un peu faillot ca
nan mais sèrieux , je dis ca parce que j'aurais aimé reéditer mon topic sur comment supprimer norton, pour qu'il soit plus agrèable à lire , et ca m'aurait faciliter le "travail" , si on peut appeller ca comme ca
defetiste moi j'y crois en ce forum et en ceux qui le "dirigent" ! ca fait pas un peu faillot ca
nan mais sèrieux , je dis ca parce que j'aurais aimé reéditer mon topic sur comment supprimer norton, pour qu'il soit plus agrèable à lire , et ca m'aurait faciliter le "travail" , si on peut appeller ca comme ca
si
les ou ton topic? que je puisse jeter un noeil
------- - Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
defetiste moi j'y crois en ce forum et en ceux qui le "dirigent" !
ca fait pas un peu faillot ca
Mouarf, tu dois être le seul.
C'est sûr qu'attendre plus d'un an les améliorations et autres corrections de bugs, ça encourage à croire en ceux qui dirigent le forum.
-------
ouaou ils vont pas etre content , j'espère qu'ils vont lavé leur honneur en créant cette balise !
Oui, ben content ou pas ça ne changera rien... Et ce n'est pas en demandant une fois quelque chose qu'ils le feront... En 1 an et demi, rien de nouveau a vu le jour...
-------