S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
969 utilisateurs connectés

creer un nouveau raccourci pour faire une image/lien

SLY27 le 18 juillet 2006 à 19h41
voilà , lorsque l'on crée un message , on peux insérer une image facilement en prenant l'adresse de celle ci (click droit , propriété , url )
je pense que pour agrémenter les discussions , des images liens sont bien plus sympa , je propose que lorsqu'on crée un message , on ai un icone du type image et citation ,celle ci s'appellerai " image/lien " cela mettrais juste en plce ce qu'il faut pour créer une image lien !
je prends l'exemple du topic de K3v1 qui doit etre vraiment long à mettre à jour à cause des nombreuses images/lien !
c'est juste une proposition , à vous de voir ...
ou mieux encore , dans une liste déroulante , à la place de citation et image , on place les BBcodes (ou du moins leurs brèves description , du style image/lien ,ou teste défilant gauche droite etc...); la ca serait top de chez top !

-->Message édité par SLY27 le 19/07/2006 17:26:09<--
cedvet le 18 juillet 2006 à 19h44
je vote +1 pour toi c'est quand meme plus beau de voir ceci < inclued picture >
que cela http://www.oldapps.com/Old%20Apps/CCleaner/CCleaner%201.30.130.exe enfin déjà que pour la balise "résolu" on a pas eu de nouvelle je me demande si pour cela on en aura :whistle:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
Labbaipierre le 18 juillet 2006 à 22h50
Vous savez bien qu'ici rien n'est fait. :/

Il vaut mieux aller proposer vos idées sur les forums concurrents, vous aurez des réponses en plus. :)
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
jeannot431 le 19 juillet 2006 à 00h01
cedvet a écrit :
je vote +1 pour toi c'est quand meme plus beau de voir ceci http://www.oldapps.com/images/softimg/cCleaner-logo.gif
que cela http://www.oldapps.com/Old%20Apps/CCleaner/CCleaner%201.30.130.exe enfin déjà que pour la balise "résolu" on a pas eu de nouvelle je me demande si pour cela on en aura :whistle:
hoaxbuster mettent a dispo des images lien pourquoi pas ici
-------
telechargez gratuitement un joli calendrier!!!
http://aubade.com/Collectors/%C3%89dition/Calendrier+2010
SLY27 le 19 juillet 2006 à 15h00
Labbaipierre a écrit :
Vous savez bien qu'ici rien n'est fait. :/

Il vaut mieux aller proposer vos idées sur les forums concurrents, vous aurez des réponses en plus. :)

defetiste ;) moi j'y crois en ce forum et en ceux qui le "dirigent" !
ca fait pas un peu faillot ca :lol:
nan mais sèrieux , je dis ca parce que j'aurais aimé reéditer mon topic sur comment supprimer norton, pour qu'il soit plus agrèable à lire , et ca m'aurait faciliter le "travail" , si on peut appeller ca comme ca :sarcastic:
cedvet le 19 juillet 2006 à 15h05
SLY27 a écrit :

nan mais sèrieux , je dis ca parce que j'aurais aimé reéditer mon topic sur comment supprimer norton, pour qu'il soit plus agrèable à lire , et ca m'aurait faciliter le "travail" , si on peut appeller ca comme ca :sarcastic:

:whistle: :whistle: si :D :D

les ou ton topic? que je puisse jeter un noeil [:vyolonist:5]
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
SLY27 le 19 juillet 2006 à 15h10
cedvet a écrit :

:whistle: :whistle: si :D :D

les ou ton topic? que je puisse jeter un noeil [:vyolonist:5]

bah à la base , il était dans ma signature ...
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/pour_ceux_q(...)
Labbaipierre le 19 juillet 2006 à 15h14
SLY27 a écrit :

Mouarf, tu dois être le seul. [:labbaipierre:6]

C'est sûr qu'attendre plus d'un an les améliorations et autres corrections de bugs, ça encourage à croire en ceux qui dirigent le forum. [:labbaipierre:1]

-------
SLY27 le 19 juillet 2006 à 15h21
Labbaipierre a écrit :

Mouarf, tu dois être le seul. [:labbaipierre:6]

C'est sûr qu'attendre plus d'un an les améliorations et autres corrections de bugs, ça encourage à croire en ceux qui dirigent le forum. [:labbaipierre:1]

ouaou ils vont pas etre content , j'espère qu'ils vont lavé leur honneur en créant cette balise ! :whistle: :jap:
Labbaipierre le 20 juillet 2006 à 15h27
SLY27 a écrit :

ouaou ils vont pas etre content , j'espère qu'ils vont lavé leur honneur en créant cette balise ! :whistle: :jap:
Oui, ben content ou pas ça ne changera rien... Et ce n'est pas en demandant une fois quelque chose qu'ils le feront... En 1 an et demi, rien de nouveau a vu le jour... :/
-------

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : F-Secure
Internet Security 2010
Profitez de notre offre promotionnelle de - 20 %!

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.