bonjour, je viens d'acheter telecharger.com n°21 avec la version complete de winoptimizer 2007. il faut "simuler" l'achat de la version aupres de ashampoo...mon pb, c'est que je ne peux pas me connecter au site a partir du logiciel! ce n'est d'ailleurs pas la seule fois ou cela me pose un pb. je suis sous xp sp2. y a t il une option que j'aurai mal parametrer , merci d'avance car winoptimizer n'est valable que 10 jours si je ne l'active pas...
j'avais deja essayé mais par acquis de conscience je viens de reessayer, mais il ne se passe toujours rien !
je ne sais pas si cela peut vous aider, mais j'ai le pb avec d'autres applications (par ex les aides en ligne de microsoft office, ou des liens dans msn...)
j'ai résolu mon pb avec ashampoo (mais pas le reste) : j'ai un 2eme micro sous win2000 qui n'a pas de pb de "connection directe".j'ai pu ainsi recuperer ma clé d'enregistrement...merci encore de m'avoir aider !
par contre si vous une autre soluce pour mes connections a partir de logiciel, je suis toujours preneur !
j'ai résolu mon pb avec ashampoo (mais pas le reste) : j'ai un 2eme micro sous win2000 qui n'a pas de pb de "connection directe".j'ai pu ainsi recuperer ma clé d'enregistrement...merci encore de m'avoir aider !
par contre si vous une autre soluce pour mes connections a partir de logiciel, je suis toujours preneur !
Voila déjà un problème de résolu
Pour les autres, merci de vous créer un sujet dans windows et logiciel
------- - Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!