S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
146 utilisateurs connectés

connection au serveur

Isa0215 le 14 novembre 2008 à 17h32
Bonjour,

J'ai déjà téléchargé des jeux sur 01net sans problème... Mais, depuis quelques jours, lors du téléchargement de jeux, il y a échec et ça me dit "impossible de se connecter au serveur". Bon, j'avoue... je suis une "nouille" en ce qui concerne l'informatique, mais quelqu'un pourrait m'aider ? Le problème viendrait-il de mon ordinateur ? :/

:) Merci à l'avance pour votre aide !
Isa0215 le 16 novembre 2008 à 15h51
Eh bien... merci pour... RIEN !! J'ai eu 75 visites depuis 2 jours et toujours aucune réponse ni aucune aide pour résoudre mon problème ! Ou vous êtes tous aussi nuls que moi ou vous ne savez pas ce que veut dire le mot "solidarité" et ce forum ne sert alors à rien !!

Alors encore une fois... merci pour rien... :pfff: :pfff: :beubeub:
secwineman le 16 novembre 2008 à 16h43
Bonjour,
Avez-vous essayé en désactivant votre pare-feu (ou réessayé tout court si c'était un problème passager)?

EDIT: j'ai essayé et ca marche chez moi ;)
-->Message édité par secwineman le 16/11/2008 16:45:00<--
Le Transporteur le 16 novembre 2008 à 19h19
Isa0215 a écrit :
Eh bien... merci pour... RIEN !! J'ai eu 75 visites depuis 2 jours et toujours aucune réponse ni aucune aide pour résoudre mon problème ! Ou vous êtes tous aussi nuls que moi ou vous ne savez pas ce que veut dire le mot "solidarité" et ce forum ne sert alors à rien !!

Les 75 visites, il y a beaucoup de simples visiteurs qui ne font que lire, à cela s'ajoute des robots, cela ne veut pas dire que personne ne veut t'aider! ;)
-------
"Etre breton, c'est comme être con ou corse, c'est un état d'esprit."
jeannot431 le 16 novembre 2008 à 20h41
Isa0215 a écrit :

comme le disais si bien coluche, (s'ils en ont pas plus que ça à dire ils ont qu'à fermer leur gu****)
en bref si tu n'as pas de réponses c'est qu'on a pas de solution :fume:
Ou vous êtes tous aussi nuls que moi
possible :/
sajenna le 16 novembre 2008 à 22h44
je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à ne pas pouvoir télécharger de logiciels ou autre ici. chaque fois que j'essaie, je me retrouve avec un fichier de quelque ko...
-------

Isa0215 le 17 novembre 2008 à 18h28
OK.. autant pour moi !! Je me suis un peu emportée (et c'est pourtant pas le mauvais moment du mois !! ;) ).

Merci à ceux qui m'ont répondue... J'ai déjà vérifié mon pare-feu et, avec d'autres sites, je peux télécharger des jeux sans problème... c'est ça qui me laisse dubitative...

Enfin bref... encore merci... et désolée pour ma réaction de l'autre jour !!

:love: :love:
jeannot431 le 17 novembre 2008 à 18h56
Isa0215 a écrit :
OK.. autant pour moi !! Je me suis un peu emportée (et c'est pourtant pas le mauvais moment du mois !! ;) ).

Merci à ceux qui m'ont répondue... J'ai déjà vérifié mon pare-feu et, avec d'autres sites, je peux télécharger des jeux sans problème... c'est ça qui me laisse dubitative...

Enfin bref... encore merci... et désolée pour ma réaction de l'autre jour !!

:love: :love:
salut,

ptete un ti chagrin?? :love:
cedvet le 17 novembre 2008 à 19h02
Bonjour,

le problème se pose t'il avec n'importe quel jeux? :)
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
Isa0215 le 18 novembre 2008 à 12h05
Non, pas de "p'tit chagrin" ! ;) Tout va bien de ce côté-là, merci !!

Et oui... j'ai le problème avec TOUS les jeux ! Il y a échec au téléchargement... C'est frustrant !!

Merci pour votre aide... j'apprécie énormément !!

Je dois préciser qu'il n'y a qu'avec 2 sites (01net et Big Fish Games) que j'ai des problèmes de téléchargement. Avec d'autres sites, il n'y a aucun problème... donc, ça ne viendrait pas de mon ordinateur ??

:hello: :hello:

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : Trend Micro
Internet Security
Une sécurité Internet maximale.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.