S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
345 utilisateurs connectés

Comment connaitre la raison d'une Téléttubisation?

SPLaTeH' le 01 novembre 2006 à 15h26
Bonjour,
Voila en faite je me retrouve dans ce cas, mais je ne sais pas pour quel raison, j'ai sans doute fait ou dit quelque chose que j'aurai pas du, ou alors il y a erreur, je ne sais pas du tout...
S'il vous plait si un administrateur ou un moderateur pouvais m'expliquer la raison, et/ou plutot quels regles je n'ai pas respecter??

Me laissez pas dans l'ignorance dite moi ce que j'ai fait de mal?

TT: Abréviation de Téléttubisé, sanction prise à l'encontre d'un membre n'ayant pas respecté les règles du forum. (Surprise!) La "télétubisation" est à durée variable en fonction de l'infraction commise.

zippo25 le 01 novembre 2006 à 15h35
salut ! tu n'as pas reçus un message qui t'explique qui t'as modèré et la raison de la sanction ? et pour ton cas c'est kennyxx qui t'a modèré ! donc adresse toi à lui en mp pour avoir plus d'expliquations !
-->Message édité par zippo25 le 01/11/2006 15:42:52<--
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
SPLaTeH' le 01 novembre 2006 à 15h43
Ba si mais il ma sanctionner parce qu'il n'a pas compris mon message.. En faite un de mes post à été bloquer il y a une semaine et demi raison: je n'avait pas une version officiel de xp.. Soit j'ai acheter, installer et mis a jour windows, et j'ai demander à mon 'bloqueur' en l'occurance 'fat115' de me debloquer.. de là vu qu'il n'avait pas l'air present(il etait tard) j'ai demander une moderation en expliquant je j'avais maintenant installer un vrai xp officiel, et 'kennyxx' m'a rebloquer en me disant : kennyxx vient de vous sanctionner :

sanction : Envoyer sur le site special
catégorie(s) concernée(s) : Matériel / Autour du PC
date de fin de la sanction : 01/12/2006
raison de la sanction : 'Reviens nous voire quand tu aura un xp valide et officiel! En plus tu demande une modération parce que fat115 ne te répond pas... Faut pas pousser non plus....'

Je ne comprends pas cette reaction?? J'ai un xp valide, alors si c'est ca la raison de ma teletubbisation, c'est plutot lui qui devrait apprendre à lire non...
-->Message édité par SPLaTeH' le 01/11/2006 15:44:27<--
zippo25 le 01 novembre 2006 à 15h47
comme je te l'ai dis dans mon post précèdant ! adresse toi à lui en mp pour t'expliquer avec lui ! il est inutile de contester et de poster ta modération sur ce forum ! tu ne ferais que d'agraver ta situation !
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
niklavi-le-sarge le 01 novembre 2006 à 15h48
casses lui la gueule :p

écoutes zippo, il a raison, encore faut il que le modo te réponde avant de fermer le sujet comme certains le font, même quand on leur envoie un mp juste pour s'excuser!

attention je ne parle pas de kennyx, il m'a jamais sanctionné, il m'aime trop :D
-->Message édité par niklavi-le-sarge le 01/11/2006 15:50:24<--
SPLaTeH' le 01 novembre 2006 à 15h48
De plus je ne dérange vraiment personne, j'essaye de résoudre les petits problemes des autres en attendant la 'liberation' de mon sujet, et là je peux meme plus aider les gens?! C'est un anti forum alors?? ya un gars qui a poser une question toute bete sur l'ajout d'une barrette memoire, je peux meme pas lui répondre, et lui reste à attendre depuis ce matin :(
SPLaTeH' le 01 novembre 2006 à 15h49
Je lui ai deja envoyer des MP ... Que dois-je faire maintenant?? attendre sa réponse??
-->Message édité par SPLaTeH' le 01/11/2006 15:50:45<--
SPLaTeH' le 01 novembre 2006 à 15h57
Manifestement il ne les a pas encore lu mes MP, d'ailleur tout les adnim a qui j'ai poser une question, personne ne lit ses MP? ...
Bon merci de votre aide, j'arrete de vous déranger ici, patient je vais donc attendre une réponse de quelqu'un, de toute facon je peux meme plus jouer à gta, j'ai plus que ca à faire, attendre.. :'(
niklavi-le-sarge le 01 novembre 2006 à 16h03
donnes moi le lien de ton topic!
kennyxx le 01 novembre 2006 à 16h17
:hello: Bon, c'est arrangé, c'est juste qu'il fallait que je sois sur le forum :p Je ne veux pas tout rédebalé ici :o

attention je ne parle pas de kennyx, il m'a jamais sanctionné, il m'aime trop :D
Salut fée linuxienne :p Marche pas ma débian :whistle: je posterais où il faut ;)
niklavi-le-sarge le 01 novembre 2006 à 16h20
kennyxx a écrit :
:hello: Bon, c'est arrangé, c'est juste qu'il fallait que je sois sur le forum :p Je ne veux pas tout rédebalé ici :o

Salut fée linuxienne :p Marche pas ma débian :whistle: je posterais où il faut ;)

j'ai viré debian, j'arrivais pas à mettre le wifi, maintenant j'ai plus qu'ubuntu et fedora core6 :D
jeannot431 le 01 novembre 2006 à 17h11
niklavi-le-sarge a écrit :

j'ai viré debian, j'arrivais pas à mettre le wifi, maintenant j'ai plus qu'ubuntu et fedora core6 :D
bon toi c'est bon de faire l'apologie des modos attention si tu continue je te TT de ton forum

[img]< inclued picture >[/img]
jeannot431 le 01 novembre 2006 à 17h25
TT: Abréviation de Téléttubisé, sanction prise à l'encontre d'un membre n'ayant pas respecté les règles du forum. (Surprise!) La "télétubisation" est à durée variable en fonction de l'infraction commise

en attendant viens sur notre forum (niklaviforum)sur ce site on TT les modos qui nous TT :lol:
beussta le 01 novembre 2006 à 21h49
mdr.... le nombre de gars qui doivent pas avoir un XP officiel et qui sont sur ce forum...

mdr.. mdr.. mdr...

tout le monde a pas forcemment 200€ a rajouté pour XP apres s'etre saigné les veines apres un PC correct a 1000€ (qui peut faire tourner FEAR a toc quoi!)

si ca se trouve vous etes les 1er a avoir un XP pirate (si ca se trouve)...

aretez cette hypocrisie permanente nom de zeus....

-------
"... Les voies de l'informatique sont impénétrables...."[:beussta:1]
"... Les informaticiens, c'est comme les canards... Ca parait calme en surface, mais ça pédale comme un malade en dessous...!"

kennyxx le 01 novembre 2006 à 21h56
Donc c'est une bonne raison pour pirater... c'est bien çà beussta?
pete parker le 01 novembre 2006 à 22h17
salut a vous ,je crois qu'il est bien de conserver l'image du forum meme si il est vrai qu'a mon avis plein de gens ne possede pas de windows valide ,mais de la a le crier sur tous les toits et surtout sur le forum c'est autre chose.
le piratage est interdit c'est comme ça et le forum se doit de respecter les lois en refusant d'aider les gens qui ont pirater de tels logiciels.
-------

Spirit c'est ma meuf !
kennyxx le 01 novembre 2006 à 23h01
Ouff! enfin une personne qui a bien résumer ce que je pense :youpi:
pete parker le 02 novembre 2006 à 00h05
kennyxx a écrit :
Ouff! enfin une personne qui a bien résumer ce que je pense :youpi:
;)
-------

Spirit c'est ma meuf !
ornite le 03 novembre 2006 à 10h08
Je suis également d'accord avec vos propos.

Moi aussi j'avais un windows piraté sur un pc qui avait 8 ans. Suite a un orage, il a rendu l'ame 6 mois aprés l'installation. Heureusement que le téléchargement était là car payer 200€ pour une utilisation de 6 mois, ça fait chére.
-------
[:jandre:1]Il faut mieux en mettre plus que moins [:KiWin:1]

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : Kaspersky Internet Security 2010
la solution de sécurité la plus complète du marché.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.