quel debat, y'a pas lieu de faire un debat !! il y a des cases ,il faut les remplir ,elles sont pas faites pour faire jolies !! quand on te demande de remplir un formulaire administratif tu remplis tout ,non ? ben ici c'est pareil !!
il faut savoir !! on se plain que les regles sont rigides ,et quand on les assouplies on se plain quelles ne sont pas obligatoires !!
sommes nous si puériles pour ne pas comprendre que tout renseignements donnés sur la catégorie et sur la sous catégorie des sujet,facilite la localisation de ceux ci !!
ps: pour peplore en haut a droite de chaque catégorie ,il y a une case "affichage" si tu mets "sujets participés " dans cette case , tu retrouveras plus vite les sujet que tu as poster !!
ben non mais vous posez tellement de questions qu'on est bien obligé de répondre comme ça!!
dites vous que c'est en forgeant qu'on devient forgeron comme c'est en sciant que léonard devinci alors regardez un peu comment ça marche et petit à petit vous vous apercevrez que ce n'est pas si compliqué que ça!!
ben non mais vous posez tellement de questions qu'on est bien obligé de répondre comme ça!!
dites vous que c'est en forgeant qu'on devient forgeron comme c'est en sciant que léonard devinci alors regardez un peu comment ça marche et petit à petit vous vous apercevrez que ce n'est pas si compliqué que ça!!
Je n'ai pas de problème avec la sous-catégorie, seulement une personne demande où se trouve son sujet et quelqu'un lui répond qu'il faut remplir tous les champs, or, pourquoi ne pas obliger à remplir tous ces champs dès le départ ?
-->Message édité par Bibi844 le 11/02/2007 14:07:31<--
-------
Vitirium policeim : ta dès dedica de becharim anarpum. http://01net.cn - liberté d'expression...
Je vous trouve pas très sympas avec les nouveaux, bande de p'tits loulous...
Soyez cool, quoi!!!
mais on est cool avec les nouveaux !! si tu regarde bien tu verras que la discution ne porte plus sur le fait que peplore ne trouve plus son sujet ,mais sur le fait que la case"sous catégorie est facultatif ". a la limite peplore a retrouver son sujet et c'est tans mieux pour lui et si ça tombe il ne viens meme plus lire celui ci !!
on a rien contre le fait qu'il ne le retrouve plus et qu'il s'adresse donc ici ,ce qui est normale !!
-->Message édité par pete parker le 12/02/2007 20:27:40<--
mais on est cool avec les nouveaux !! si tu regarde bien tu verras que la discution ne porte plus sur le fait que peplore ne trouve plus son sujet ,mais sur le fait que la case"sous catégorie est facultatif ".
C'est lié.
Smilblick en a parlé en premier.
C'est quand même pas normal ici : une simple phrase qui n'est pas en rapport à 100% avec le sujet initial n'est pas tolérée ! C'est pas ça un forum... On dirait un forul "Big Brother"...
-------
Vitirium policeim : ta dès dedica de becharim anarpum. http://01net.cn - liberté d'expression...
C'est quand même pas normal ici : une simple phrase qui n'est pas en rapport à 100% avec le sujet initial n'est pas tolérée ! C'est pas ça un forum... On dirait un forul "Big Brother"...
tu comprends ce que tu veux toi !! ça voulais dire que c'est pas sur la demande de peplore qu'on discute maintenant ,mais plutot sur le fait que la case "sous catégorie " n'est pas obligatoire !! personne n'a montrer d'intolérances envers ta demandes ,on en discute justement !!
si tu as decider de critiquer tout ce qui est dit sur le forum essais au moin de comprendre le sens !!
-->Message édité par pete parker le 12/02/2007 20:27:21<--
tu comprends ce que tu veux toi !! ça voulais dire que c'est pas sur la demande de peplore qu'on discute maintenant ,mais plutot sur le fait que la case "sous catégorie " n'est pas obligatoire !!
Oui, justement, ça semble problématique, même.
pete parker a écrit :
personne n'a montrer d'intolérances envers ta demandes ,on en discute justement !!
si tu as decider de critiquer tout ce qui est dit sur le forum essais au moin de comprendre le sens !!
T'as l'air de te plaindre justement que le sujet de départ n'est plus débattu... faut savoir.
-------
bonjour
je ne uis pas tres doue mais je n'arrive pas a trove les reponses a ma question
que faire merci d'avance
bonsoir je debute tout juste je ne suis même pas sûre de frapper à la bonne porte! j'essaie de télécharger the gimp 2.0. le téléchargement ne pose pa de souci par contre inpissible de l'ouvrir pour l'utiliser. Pouvez vous m'aider
bonsoir je debute tout juste je ne suis même pas sûre de frapper à la bonne porte! j'essaie de télécharger the gimp 2.0. le téléchargement ne pose pa de souci par contre inpissible de l'ouvrir pour l'utiliser. Pouvez vous m'aider
bonjour,
merci de poster dans windows et logiciels.
------- - Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!