S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
268 utilisateurs connectés

comment ca marche ??

peplore le 09 février 2007 à 11h27
bonjour
je ne uis pas tres doue mais je n'arrive pas a trove les reponses a ma question
que faire merci d'avance
smilblick le 09 février 2007 à 12h04
Bonjour

c'est un peu normal quand on ne rempli pas tous les champs et notamment la sous-catégorie !!!

le voici votre sujet :

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/internet/pr(...)
-------
les questions, c'est dans le forum, qu'elles se posent et pas en privé !!!
Bibi844 le 10 février 2007 à 01h30
smilblick a écrit :
Bonjour

c'est un peu normal quand on ne rempli pas tous les champs et notamment la sous-catégorie !!!

Pourquoi ne pas obliger à choisir une sous-catégorie dans ce cas ?
-------
Vitirium policeim : ta dès dedica de becharim anarpum. [:bibi844:1]
http://01net.cn - liberté d'expression...
bootoc le 10 février 2007 à 14h56
jeannot431 a écrit :

parce que :o

:mdr:
Bibi844 le 10 février 2007 à 15h47
jeannot431 a écrit :

parce que :o

C'est sûr que ça fait avancer le débat.
-------
pete parker le 10 février 2007 à 19h21
quel debat, y'a pas lieu de faire un debat !! :hebe: il y a des cases ,il faut les remplir ,elles sont pas faites pour faire jolies !! quand on te demande de remplir un formulaire administratif tu remplis tout ,non ? :heink: ben ici c'est pareil !!

:/
-------

Spirit c'est ma meuf !
Bibi844 le 10 février 2007 à 23h45
Oui et ?

Si j'ai posé cette question, c'est justement parce qu'ici, il ne semble pas obligatoire de remplir une sous-catégorie alors qu'on ne vienne pas dire :

...si l'option n'est pas activée.
-------
pete parker le 11 février 2007 à 03h53
:/ il faut savoir !! on se plain que les regles sont rigides ,et quand on les assouplies on se plain quelles ne sont pas obligatoires !! :/
sommes nous si puériles pour ne pas comprendre que tout renseignements donnés sur la catégorie et sur la sous catégorie des sujet,facilite la localisation de ceux ci !! :??:

ps: pour peplore en haut a droite de chaque catégorie ,il y a une case "affichage" si tu mets "sujets participés " dans cette case , tu retrouveras plus vite les sujet que tu as poster !!

;)
-------

Spirit c'est ma meuf !
jeannot431 le 11 février 2007 à 07h33
Bibi844 a écrit :

ben non mais vous posez tellement de questions :pt1cable: qu'on est bien obligé de répondre comme ça!!
dites vous que c'est en forgeant qu'on devient forgeron comme c'est en sciant que léonard devinci alors regardez un peu comment ça marche et petit à petit vous vous apercevrez que ce n'est pas si compliqué que ça!!

c'est en ramant qu'on devient forumeur :super:
-------
telechargez gratuitement un joli calendrier!!!
http://aubade.com/Collectors/%C3%89dition/Calendrier+2010
jeannot431 le 11 février 2007 à 07h33
Bibi844 a écrit :

ben non mais vous posez tellement de questions :pt1cable: qu'on est bien obligé de répondre comme ça!!
dites vous que c'est en forgeant qu'on devient forgeron comme c'est en sciant que léonard devinci alors regardez un peu comment ça marche et petit à petit vous vous apercevrez que ce n'est pas si compliqué que ça!!

c'est en ramant qu'on devient forumeur :super:
-------
telechargez gratuitement un joli calendrier!!!
http://aubade.com/Collectors/%C3%89dition/Calendrier+2010
Bibi844 le 11 février 2007 à 14h06
Mais où est le problème ?

Je n'ai pas de problème avec la sous-catégorie, seulement une personne demande où se trouve son sujet et quelqu'un lui répond qu'il faut remplir tous les champs, or, pourquoi ne pas obliger à remplir tous ces champs dès le départ ? :heink:
-->Message édité par Bibi844 le 11/02/2007 14:07:31<--
-------
la ptite le 12 février 2007 à 01h30
Je vous trouve pas très sympas avec les nouveaux, bande de p'tits loulous...
Soyez cool, quoi!!! ;)
pete parker le 12 février 2007 à 01h51
la ptite a écrit :
Je vous trouve pas très sympas avec les nouveaux, bande de p'tits loulous...
Soyez cool, quoi!!! ;)

mais on est cool avec les nouveaux !! si tu regarde bien tu verras que la discution ne porte plus sur le fait que peplore ne trouve plus son sujet ,mais sur le fait que la case"sous catégorie est facultatif ". a la limite peplore a retrouver son sujet et c'est tans mieux pour lui et si ça tombe il ne viens meme plus lire celui ci !!

on a rien contre le fait qu'il ne le retrouve plus et qu'il s'adresse donc ici ,ce qui est normale !!

;)
-->Message édité par pete parker le 12/02/2007 20:27:40<--
-------

Spirit c'est ma meuf !
Bibi844 le 12 février 2007 à 19h53
pete parker a écrit :

mais on est cool avec les nouveaux !! si tu regarde bien tu verras que la discution ne porte plus sur le fait que peplore ne trouve plus son sujet ,mais sur le fait que la case"sous catégorie est facultatif ".

C'est lié.

Smilblick en a parlé en premier. :S

C'est quand même pas normal ici : une simple phrase qui n'est pas en rapport à 100% avec le sujet initial n'est pas tolérée ! :hebe: C'est pas ça un forum... :/ On dirait un forul "Big Brother"... :sweat:
-------
pete parker le 12 février 2007 à 20h21
Bibi844 a écrit :

C'est lié.

Smilblick en a parlé en premier. :S

C'est quand même pas normal ici : une simple phrase qui n'est pas en rapport à 100% avec le sujet initial n'est pas tolérée ! :hebe: C'est pas ça un forum... :/ On dirait un forul "Big Brother"... :sweat:

tu comprends ce que tu veux toi !! ça voulais dire que c'est pas sur la demande de peplore qu'on discute maintenant ,mais plutot sur le fait que la case "sous catégorie " n'est pas obligatoire !! personne n'a montrer d'intolérances envers ta demandes ,on en discute justement !! :/
si tu as decider de critiquer tout ce qui est dit sur le forum essais au moin de comprendre le sens !!
-->Message édité par pete parker le 12/02/2007 20:27:21<--
-------

Spirit c'est ma meuf !
Bibi844 le 12 février 2007 à 20h41
pete parker a écrit :

tu comprends ce que tu veux toi !! ça voulais dire que c'est pas sur la demande de peplore qu'on discute maintenant ,mais plutot sur le fait que la case "sous catégorie " n'est pas obligatoire !!

Oui, justement, ça semble problématique, même.

pete parker a écrit :

personne n'a montrer d'intolérances envers ta demandes ,on en discute justement !! :/
si tu as decider de critiquer tout ce qui est dit sur le forum essais au moin de comprendre le sens !!
T'as l'air de te plaindre justement que le sujet de départ n'est plus débattu... faut savoir.
-------
nadmin le 12 février 2007 à 20h43
Bibi844 >> merci de ne pas devier les sujets initiaux :o
nanonanou le 25 février 2007 à 22h33
peplore a écrit :
bonjour
je ne uis pas tres doue mais je n'arrive pas a trove les reponses a ma question
que faire merci d'avance

bonsoir je debute tout juste je ne suis même pas sûre de frapper à la bonne porte! j'essaie de télécharger the gimp 2.0. le téléchargement ne pose pa de souci par contre inpissible de l'ouvrir pour l'utiliser. Pouvez vous m'aider :??:
cedvet le 26 février 2007 à 05h59
nanonanou a écrit :

bonsoir je debute tout juste je ne suis même pas sûre de frapper à la bonne porte! j'essaie de télécharger the gimp 2.0. le téléchargement ne pose pa de souci par contre inpissible de l'ouvrir pour l'utiliser. Pouvez vous m'aider :??:

bonjour,

merci de poster dans windows et logiciels.

:jap:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> 01netPro :
Rubrique Emplois
Actualités et dernières offres mises en ligne.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.