S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
337 utilisateurs connectés

Clé d'activation perdue ! Help

Latitsue le 30 novembre 2008 à 18h10
Bonjour,

Après plusieurs e-mail à F tessier en lui donnant mes références (n° de facture, nom complet, adresse mail...) et je n'ai toujours pas de réponse à mon problème: Je vous ré-explique ici ce qu'il en est:

J'ai acheté bitdefender2009 avec abonnement de 2 ans et son cd de sauvegarde via votre site il y a peu de temps. Je l'ai installé avec la clé d'activation et tout à été. Sauf que j'ai du desinstaller le logiciel et le reinstaller suite à un problème lié à mon ordinateur.

Je l'ai ré-installer avec le cd mais on me demande à nouveau la clé d'activation et je ne l'ai pas conservé. Aujourd'hui je n'ai qu'une version d'essai qui sera fini dans 6 jours !

Alors je vous demande encore: pouvez-vous me redonner la clé d'activation avant que je ne me retrouve sans anti-virus s'il vous plaît ?

Voici mon adresse mail utilisée pour votre site: /
et une autres au cas ou: /

Je n'ose pas vous redonner les références ici...
Merci par avance

Solène

Edit modo: pas d'emails sur le forum ;)
-->Message édité par secwineman le 30/11/2008 19:18:48<--
jeannot431 le 30 novembre 2008 à 19h15
salut,

pas d'adresse sur le forum sinon comme tu es parti donne nous ton numero de carte bleue aussi!! :fume:
-------
telechargez gratuitement un joli calendrier!!!
http://aubade.com/Collectors/%C3%89dition/Calendrier+2010
secwineman le 30 novembre 2008 à 19h19
:hello:
Vous avez essayé de contacter service.ESD@01NET.com ?

Jeannot: non elle s'est quand même arrêtée aux références :D
-->Message édité par secwineman le 30/11/2008 19:20:21<--
Latitsue le 02 décembre 2008 à 19h22
Bonjour,

Oui, J'ai envoyé j'ai essayer deux fois mais je n'ai pas reçu de réponse.

Et j'avais laissé mon adresse dans le espoir qu'un employé du site ne fasse son travaile et ne me réponse... Voilà qui est fait... Merci Jeannot.

Alors personne ne peut m'aider ?
cedvet le 02 décembre 2008 à 20h55
Bonjour,

un Administrateur a été mit au courant, merci de patienter jusqu'à sa réponse.

:jap:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
Latitsue le 03 décembre 2008 à 02h52
Bonjour,

J'ai retenté ma chance avec un message privé à f.tessier aussi. Je vais donc patienter :)
jeannot431 le 03 décembre 2008 à 05h33
salut,

ouais c'est la procedure,il faut qu'un modérateur prévienne la hiérarchie,et si
(renseignements pris)il n'y a pas de problemes pour la sécurité de celui ci il répondra!!

c'est long mais on doit passer par là :fume:
A.Ouloube le 03 décembre 2008 à 09h21
Bonjour,
Pourriez vous me communiquer par message privée vos coordonnées et votre E-mail.
En espérant avoir répondu aux mieux à vos attentes.
Merci et à très bientôt sur nos forums.
-------
"Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit."
Latitsue le 04 décembre 2008 à 17h49
Bonjour,

je vous ai envoyé un message privé ;-)

Merci, j'attend votre réponse c'est demain que la periode d'essai de l'antivirus se termine... snif

Solène
-->Message édité par Latitsue le 05/12/2008 02:31:10<--
Latitsue le 06 décembre 2008 à 00h05
Voilà ! ça y est ! J'ai payé un antivirus chez vous pour rien !

J'ai du charger un antivirus gratuit, cela fait 10 jours que j'essai de joindre quelqu'un juste pour une clé d'activation et sans succés, à quel moment je dois m'impatienter ?

Je n'ai toujours reçu aucune réponse si ce n'est promesse sur ce forum... Pas de réponse à mes mails, pas de réponse à mes messages privés, mais beaucoup de promesses.

Je dirais bien que je vais demander à me faire rembourser mais ça risque d'être encore plus long n'est-ce pas ?!

J'ai acheté le logiciel le 3 novembre, on est le 6 décembre...

Merci de prendre ma demande en considération !

Solène
cedvet le 06 décembre 2008 à 04h22
Bonjour,

si d'ici lundi soir vous n'avez toujours aucune réponse, je relancerai un administrateur. Sachez toutefois que du week-end, ils sont en congés.

:jap:
-->Message édité par cedvet le 06/12/2008 04:23:01<--
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
Latitsue le 06 décembre 2008 à 06h19
Bonjour,

Je me doute qu'ils sont en week-end, mais ils ne l'étaient pas depuis 2 semaines... Je veux bien attendre, mais prévenez-les que si MERCREDI 10 DECEMBRE je ne peux toujours pas activer bitdefender, je fais une demande de remboursement très officiel en prenant soin de contacter l'association de consommateur de ma ville.

Je n'attendrais pas une semaine de plus.

Solène

PS: ne le prenez pas pour vous bien sûr !
jeannot431 le 06 décembre 2008 à 07h16
salut,

il serait souhaitable qu'une personne soit déléguée a ce genre de situation a temps complet vu le nombre de reclamations pour les activations de log!! :fume:
Latitsue le 06 décembre 2008 à 11h02
Je vote pour... :pleure:
Latitsue le 08 décembre 2008 à 20h53
Bonjour,

C'est enfin réglé, j'ai reçu ma clé d'activation aujourd'hui que je vais prendre le soin de bien conservé cette fois-ci (elle est scotchée sur le cd!)... ça aura été long (très long), mais on y est arrivé.

Merci Bonne continuation

Solène
cedvet le 08 décembre 2008 à 21h02
Latitsue a écrit :
Bonjour,

C'est enfin réglé, j'ai reçu ma clé d'activation aujourd'hui que je vais prendre le soin de bien conservé cette fois-ci (elle est scotchée sur le cd!)... ça aura été long (très long), mais on y est arrivé.

Merci Bonne continuation

Solène

Content pour vous et merci pour le retour d'information.

:hello:
-------
peyrugue le 15 décembre 2008 à 20h06
moi pareil suite à un gros bug j'ai du réinstaller kaspersky , j'ai bien le cd mais pas la clé suis en évaluation AU SECOURS a qui m'adresser j'ai bien la facture je ne vais pas le racheter quand meme !!!!
ala0 le 15 décembre 2008 à 22h05
Bouuuuhh !!

Pas de Bonjour ?

Il faut créer un Nouveau sujet !!!!

Bonne chance pour ton problème :) et Bonne fêtes :)

P.S:
Citation de jeannot :

il serait souhaitable qu'une personne soit déléguée a ce genre de situation a temps complet vu le nombre de reclamations pour les activations de log!! :fume:

+1 aussi :)
-->Message édité par ala0 le 15/12/2008 22:06:39<--
peyrugue le 16 décembre 2008 à 17h15
Bonsoir,

problème résolu rapidement merci pour votre :youpi: efficacité et réactivité
cedvet le 16 décembre 2008 à 17h45
peyrugue a écrit :
Bonsoir,

problème résolu rapidement merci pour votre :youpi: efficacité et réactivité

Merci pour ce retour d'information...

Bonne soirée et bonne fête :hello:
-------

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Nouveauté :
Panda Cloud Antivirus
Un antivirus léger, original et gratuit.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.