Après plusieurs e-mail à F tessier en lui donnant mes références (n° de facture, nom complet, adresse mail...) et je n'ai toujours pas de réponse à mon problème: Je vous ré-explique ici ce qu'il en est:
J'ai acheté bitdefender2009 avec abonnement de 2 ans et son cd de sauvegarde via votre site il y a peu de temps. Je l'ai installé avec la clé d'activation et tout à été. Sauf que j'ai du desinstaller le logiciel et le reinstaller suite à un problème lié à mon ordinateur.
Je l'ai ré-installer avec le cd mais on me demande à nouveau la clé d'activation et je ne l'ai pas conservé. Aujourd'hui je n'ai qu'une version d'essai qui sera fini dans 6 jours !
Alors je vous demande encore: pouvez-vous me redonner la clé d'activation avant que je ne me retrouve sans anti-virus s'il vous plaît ?
Voici mon adresse mail utilisée pour votre site: /
et une autres au cas ou: /
Je n'ose pas vous redonner les références ici...
Merci par avance
Solène
Edit modo: pas d'emails sur le forum
-->Message édité par secwineman le 30/11/2008 19:18:48<--
ouais c'est la procedure,il faut qu'un modérateur prévienne la hiérarchie,et si
(renseignements pris)il n'y a pas de problemes pour la sécurité de celui ci il répondra!!
Bonjour,
Pourriez vous me communiquer par message privée vos coordonnées et votre E-mail.
En espérant avoir répondu aux mieux à vos attentes.
Merci et à très bientôt sur nos forums.
-------
"Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit."
Voilà ! ça y est ! J'ai payé un antivirus chez vous pour rien !
J'ai du charger un antivirus gratuit, cela fait 10 jours que j'essai de joindre quelqu'un juste pour une clé d'activation et sans succés, à quel moment je dois m'impatienter ?
Je n'ai toujours reçu aucune réponse si ce n'est promesse sur ce forum... Pas de réponse à mes mails, pas de réponse à mes messages privés, mais beaucoup de promesses.
Je dirais bien que je vais demander à me faire rembourser mais ça risque d'être encore plus long n'est-ce pas ?!
J'ai acheté le logiciel le 3 novembre, on est le 6 décembre...
Je me doute qu'ils sont en week-end, mais ils ne l'étaient pas depuis 2 semaines... Je veux bien attendre, mais prévenez-les que si MERCREDI 10 DECEMBRE je ne peux toujours pas activer bitdefender, je fais une demande de remboursement très officiel en prenant soin de contacter l'association de consommateur de ma ville.
C'est enfin réglé, j'ai reçu ma clé d'activation aujourd'hui que je vais prendre le soin de bien conservé cette fois-ci (elle est scotchée sur le cd!)... ça aura été long (très long), mais on y est arrivé.
C'est enfin réglé, j'ai reçu ma clé d'activation aujourd'hui que je vais prendre le soin de bien conservé cette fois-ci (elle est scotchée sur le cd!)... ça aura été long (très long), mais on y est arrivé.
Merci Bonne continuation
Solène
Content pour vous et merci pour le retour d'information.
------- - Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
moi pareil suite à un gros bug j'ai du réinstaller kaspersky , j'ai bien le cd mais pas la clé suis en évaluation AU SECOURS a qui m'adresser j'ai bien la facture je ne vais pas le racheter quand meme !!!!
il serait souhaitable qu'une personne soit déléguée a ce genre de situation a temps complet vu le nombre de reclamations pour les activations de log!! :fume:
+1 aussi
-->Message édité par ala0 le 15/12/2008 22:06:39<--