J'ai téléchargé -et payé par SMS -CC Cleaner V2 04 543. Lorsque j'essaie d'activer grâce au code qui m'a été envoyé, un message d'erreur s'affiche.Impossible d'installer. Que faire? Comment se faire rembourser?
J'ai téléchargé -et payé par SMS -CC Cleaner V2 04 543. Lorsque j'essaie d'activer grâce au code qui m'a été envoyé, un message d'erreur s'affiche.Impossible d'installer. Que faire? Comment se faire rembourser?
Eh!! bien là est toute la question...prendre contact avec le site de téléchargement expliquer la situation..si rien ne bouge faire appel à une société de consomateurs...
tu envoit un 1er sms ...
-->Message édité par cedvet le 11/09/2008 09:58:25<--
il est inutile de préciser cette démarche... ccleaner est gratuit et n'a besoin d'aucun code pour être activé!!!
Et pourquoi ! Gstone demande comment se faire rembourser. C'est une 1ère démarche pour essayer de se faire rembourser, en les menaçant de porter plainte s'ils ne s'exécutent pas.
Quant à l'installation de CCleaner, comme le dit cedvet "il n'a besoin d'aucun code pour être activé". Gstone oublie le téléchargement que tu as fait et télécharge-le à nouveau sur le site indiqué par cedvet ou directement sur le site officiel de CCleaner pour le télécharger en toute sécurité. Tu trouveras toutes les coordonnées ici
La démarche qui a été fournie n'était pas pour se faire rembourser mais pour encore payer et "espérer" recevoir ce fameux code...
Désolée mais relis le 1er post de Gstone, il a bien demandé "comment se faire rembourser"
Gstone a écrit :
-->Message édité par herisson41 le 07/10/2008 17:42:07<--
Mais ce que propose kikou65 n'était pas de se faire rembourser mais bien de débourser encore (pour un autre code) ... d'où l'édition. Il aurait été préférable de savoir de quoi parlé kikou65 avant de s'initier dans le sujet
ps: pour les fautes d'orthographes... merci
------- - Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
Mais ce que propose kikou65 n'était pas de se faire rembourser mais bien de débourser encore (pour un autre code) ... d'où l'édition. Il aurait été préférable de savoir de quoi parlait kikou65 avant de s'initier dans le sujet
Comment peux-tu affirmer que kikou65 proposait cela par cette simple petite réponse "tu envoies un 1er sms…" à moins que tu aies le don de lire dans la pensée de kikou65 pour savoir de quoi il parlait
kikou65 a écrit :
Gstone a écrit :
tu envoies un 1er sms ...
On peut tout aussi bien supposer qu'il répond à la question de Gstone "Comment se faire rembourser?"
Tant la réponse de kikou65 que celle que tu lui as faite manquent de clarté.
cedvet a écrit :
kikou65 a écrit :
tu envoies un 1er sms ...
Bonjour,
il est inutile de préciser cette démarche... ccleaner est gratuit et n'a besoin d'aucun code pour être activé!!!
Avec un peu plus de précisions, cela éviterait qu'une phrase puisse être interprétée de 2 manières différentes. Là, il faut deviner ce qui n'est pas écrit.
Avec un peu plus de précisions, cela éviterait qu'une phrase puisse être interprétée de 2 manières différentes. Là, il faut deviner ce qui n'est pas écrit.
euhhh hérisson,
tu es prof de français ou correcteur automatique sur taiçays??
ça va les corrections,on sait que tu écris sans fautes
Comment peux-tu affirmer que kikou65 proposait cela par cette simple petite réponse "tu envoies un 1er sms…" à moins que tu aies le don de lire dans la pensée de kikou65 pour savoir de quoi il parlait
...
Pour la simple et bonne raison, que comme déjà dis ( ) j'ai édité son sujet (celui de kikou65)
Tu deviens un peu lourd là
Comme, de toute façon, le sujet a été résolu et que tu n'interviens pour ... rien enfin de compte; que le sujet part en topic à troll; je me vois contrains de le fermer.
Sur ce, bonne soirée.
-->Message édité par cedvet le 09/10/2008 22:00:09<--
------- - Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!