Juste pour saluer toute la communauté, je viens juste de m'inscrire car, vous l'aurez sans doute deviné, j'ai besoin d'aide à plus dans un autre topic donc.
Merci d'exister car quelques sujets de ce forum m'ont déjà aidée par le passé !
Longue vie !!
wé , ben tu peux nous saluer !!!!!! nous qui passons notre temps a aider les gens comme toi , qui ne comprenne rien a rien aux pc et a l'informatique !!
nous qui passons tellement de temps a aider les gens comme toi , que nos femme divorcent et nos enfants nous crache dessus en disant que nous sommes jamais dispo pour eux !!
nous qui loupons les soldes et qui sommes reconnaissable a la couleur blanche de notre peau qui ne prend jamais le soleil , juste pour que tu te sente bien devant ton pc quand tu reviens de la piscine !!
heureusement que tu apprecie tout ça !!! il manquerait plus que tu nous dise le contraire !!!
C'est vrai, qu'il faut saluer, tous ces gens qui sacrifient tout
pour nous:
alors merci mille fois.
Nous les nases en informatique,
nous en avons de la chance.
oh combien de modérateurs , combien de forumeurs ont sombré du coté obscur de la force et ne sont jamais revenus vers les douces prairies verdoyantes d'une journée sans pc qui déconne mrrrrrd
welcome
-------
les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.nos lecteurs auront rectifié d'eux-mêmes