S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
668 utilisateurs connectés

besoin de conseils

ytteb le 10 décembre 2006 à 20h05
bonjour,
pour noel, j'aimerais offrir à mes enfants la possibilité de télécharger de la musique. est-ce qu'il vaut mieux leur donner un budget et qu'ils téléchargent par ci par là, ou que je prenne un abonnement chez un fournisseur ?
en gros, ça coute combien ?
merci de tenir compte de mon manque de connaissances en nouvelles technologies et de me parler en mots simples.
merci à tous.
cedvet le 10 décembre 2006 à 22h17
Bonsoir,

pour votre demande, il n'y a pas de catégorie adéquate ici ;)

Donc poster la ici http://forum.01men.com/index.php dans la catégorie musique

Pas besoin de créer de nouveau compte, votre identifiant et mot de passe sont les mêmes qu'ici.

:jap:
-->Message édité par cedvet le 10/12/2006 22:55:17<--
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
olifabie le 17 décembre 2006 à 00h15
bonjour sa fait deux fois que j'achète les magasines telecharger . com mais j'ai un problème avec les cd je ne peux pas les télécharger car a chaque fois que je clique sur installé l'image disparait de l'ecran et puis plus rien, merci de me donné un coup de main. olivier
jeannot431 le 17 décembre 2006 à 08h29
olifabie a écrit :
bonjour sa fait deux fois que j'achète les magasines telecharger . com mais j'ai un problème avec les cd je ne peux pas les télécharger car a chaque fois que je clique sur installé l'image disparait de l'ecran et puis plus rien, merci de me donné un coup de main. olivier
salut,

vous etes prié de créer votre propre sujet!!

lire les regles du forum:

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/a_lire_avan(...)
-->Message édité par jeannot431 le 17/12/2006 08:30:53<--
-------
telechargez gratuitement un joli calendrier!!!
http://aubade.com/Collectors/%C3%89dition/Calendrier+2010
zyzy le 29 décembre 2006 à 15h35
Bonjour,
Je viens de formater mon ordinateur(Compaq Presario SR1030NX), je peux pas ecouter mes musiques
Merci de votre aide
cedvet le 29 décembre 2006 à 17h12
zyzy a écrit :
Bonjour,
Je viens de formater mon ordinateur(Compaq Presario SR1030NX), je peux pas ecouter mes musiques
Merci de votre aide

Bonjour,

merci de vous créer un sujet dans windows et logiciel.

:jap:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Sorties de salles
A voir sur 01men les réactions des spectateurs sur "Twilight".

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.