Mon problème, ayant télécharger la versuin Free de Avid DV, il est conseillé de se connecter sur le site Avid Technology qui délivre ainsi une clé d'activation.
Hors chaque fois que j'essaie de me connecter l'invariable message "an ocured error etc...." apparait et pas moyen d'avoir cette fichue clé.
C'est pas la bonne catégorie, mais une question sur Avid je ne peux pas refuser :D
Le formulaire fonctionne parfaitement, nous avons réussi à obtenir le Username et le Password afin d'installer le logiciel :??:
Essai à nouveau pour voir, ils ont mis à jour leur système, tu as peut-être essayé lorsqu'ils faisaient leur mise à jour ! Désormais la clé est fournie après avoir rempli le formulaire...
C'est pas la bonne catégorie, mais une question sur Avid je ne peux pas refuser :D
Le formulaire fonctionne parfaitement, nous avons réussi à obtenir le Username et le Password afin d'installer le logiciel :??:
Essai à nouveau pour voir, ils ont mis à jour leur système, tu as peut-être essayé lorsqu'ils faisaient leur mise à jour ! Désormais la clé est fournie après avoir rempli le formulaire...
C'est pas la bonne catégorie, alors il faut te plaindre à Smilblick qui m'a viré là, je n'ai pas encore compris pourquoi!
Je te remercie pour tes explications, mais toujours pas moyen d'avoir cette foutue clé, je remplis bien le formulaire et après avoir cliqué sur submit j'ai toujours le même réponse " an occured error, try it again later" ou qlq chose d'approchant, je tye it again plus tard mais c'est kif-kif, j'en ai marre , je voudrais bien l'essayer ce log, une alternative à ,Adobe, Ulead, Pinnacle etc....