S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
407 utilisateurs connectés

Avatars comment ca marche...? Résolu

Jérôme06 le 21 décembre 2008 à 19h22
Bonjours,
J'ai télécharger une image pour créé mon avatar sur le forum qui doit apparament etre vérifier mais il ne fonctionne toujours pas au bout de 8h... C'est normal...?
-->Message édité par Jérôme06 le 22/12/2008 16:19:17<--
-------
Il ne faut jamais dire fontaine je ne boirai pas de ton eau. Le jours où l'on mourra de soif, la fontaine, on sera bien content de la trouver...
secwineman le 21 décembre 2008 à 19h24
:hello:
un nouvel avatar ou un avatar tout court?
Parce que là vous en avez un.

Et si ce n'est pas celui là attendre demain... :jap:
Jérôme06 le 21 décembre 2008 à 19h26
Bonsoir secwineman,
Comment ca j'en ai un....? Je ne le vois pas moi....

-------
Il ne faut jamais dire fontaine je ne boirai pas de ton eau. Le jours où l'on mourra de soif, la fontaine, on sera bien content de la trouver...
Jérôme06 le 21 décembre 2008 à 19h31
On ne peux pas voir son propre avatar...?
-------
secwineman le 21 décembre 2008 à 19h34
C'est bien un avatar du dalaï lama?
Si oui videz votre cache et rafraîchissez votre page.
Jérôme06 le 21 décembre 2008 à 19h43
C'est bien le Dalai Lama....

Vider son cache.... :pt1cable: Comment ca...?
-------
secwineman le 21 décembre 2008 à 20h12
Jérôme06 a écrit :
C'est bien le Dalai Lama....

Vider son cache.... :pt1cable: Comment ca...?

Pour firefox et IE7 voici un tuto.
InformatiqueGifs le 22 décembre 2008 à 08h03
Quand tu ajoutes un avatar, il faut attendre sa validation par un modérateur.
Jérôme06 le 22 décembre 2008 à 15h54
Je n'es pas FireFox (je ne le conseil à personne, pour ma part j'utilise Safari, moins de blabla de gadjet et beaucoup plus rapide ). J'ai rafraichi ma page et ca à marché.... Merci...!. ;)

Quand au cache je préfère parler de mémoire ou de stock temporaire (c'est fou comme les jeunes ont l'art et la manière d'inventer de nouveaux mots pour rendre l'informatique en apparence compliqué alors que c'est trés simple et trés logique... Je dis ca avec compation et respect ce n'est pas une critique ;) )

Merci pour le coup de main secwineman... Bon courage pour la suite.

A+ :jap:
-------
secwineman le 22 décembre 2008 à 16h24
Jérôme06 a écrit :
Je n'es pas FireFox (je ne le conseil à personne, pour ma part j'utilise Safari, moins de blabla de gadjet et beaucoup plus rapide ). J'ai rafraichi ma page et ca à marché.... Merci...!. ;)

Quand au cache je préfère parler de mémoire ou de stock temporaire (c'est fou comme les jeunes ont l'art et la manière d'inventer de nouveaux mots pour rendre l'informatique en apparence compliqué alors que c'est trés simple et trés logique... Je dis ca avec compation et respect ce n'est pas une critique ;) )

Merci pour le coup de main secwineman... Bon courage pour la suite.

A+ :jap:

:hello:

Cache: (Informatique) Mémoire tampon dans laquelle se trouvent stockées des informations que le système estime être susceptible de redemander, afin d’accélérer l’accès à la mémoire ou à un dispositif de stockage (tel un disque dur).

source

Je n'ai rien inventé :jap:

De rien et content que ca soit résolu :hello:
-->Message édité par secwineman le 22/12/2008 16:25:11<--

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Nouveauté :CIEL
Auto-entrepreneur Facile
La gestion de vos outils de facturation et de devis.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.