Bonjour,
j'essaie de mettre un avatar mais, je suis pas très douée je n'arrive pas ! et toutes mes images ou dessins sont beaucoup trop lourds !!! je ne sais pas comment faire. Le dessin que je voudrais mettre pèse entre 25 et 26 Ko, que dois-je faire pour qu'il passe à moins de 20 ?
Merci pour votre aide par avance
A bientôt j'espère
-->Message édité par Joelleferrete le 30/07/2007 11:22:46<--
Choisissez une image afin de personnaliser votre profil. Cette image s'affichera ensuite sous votre pseudo dans tous vos messages.
Note : les images de plus de 20ko ne sont pas acceptées. Les images d'une taille supérieure à 150*200px seront automatiquement redimensionnées.
Attention, ces éléments sont soumis à l'approbation d'un administrateur du forum avant d'être visibles.
Pour le retravailler/réduire utilisez paint, photofiltre ...
Sinon, postez votre image ici, nous le ferons avec plaisir pour vous
------- - Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse aussi rapide, mais je n'ai pas ces logiciels et je ne sais pas comment faut-il faire pour "poster" mon image ?
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse aussi rapide, mais je n'ai pas ces logiciels et je ne sais pas comment faut-il faire pour "poster" mon image ?
Je ne sais pas quel est votre OS mais si xp ==> démarrer / programmes / accessoires / paint