S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
199 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

arnaque au fond d'ecran mobile

gchris le 05 mars 2005 à 16h33
En faisant des recherches sur google, il m'arrive souvent enfin de temps en temps de tomber sur des anciennes pages de TC avec des liens morts.... Je pense que ça doit être avec les moteurs de recherche. [:you can do it:1]
Manu76 le 05 mars 2005 à 17h16
Bonjour à tous ,

J'obtiens cette page en tapant tous simplement telecharger.com à partir de ma page d'acceuil . That's all...A +
Shuny le 05 mars 2005 à 17h20
Oula, c'est pas très légal de la part de 01net.com, même pas du tout...
gchris le 05 mars 2005 à 17h32
Il n'est pas de question de 01net, tous ces trucs de sonnerie à télécharger ont au moins 20% des commandes passées qui ne sont pas honorées, et cela quasiment partout.

Et ce n'est pas 01net qui est responsable du sérieux ou non d'une boite parce qu’il en affiche la pub.

Peut être que s'adresser directement à la boite qui vend ce service pour voir ce qu'ils en pensent serait à envisager.

fbc le 05 mars 2005 à 17h45
gchris a écrit :
Il n'est pas de question de 01net, tous ces trucs de sonnerie à télécharger ont au moins 20% des commandes passées qui ne sont pas honorées, et cela quasiment partout.

Et ce n'est pas 01net qui est responsable du sérieux ou non d'une boite parce qu’il en affiche la pub.

Peut être que s'adresser directement à la boite qui vend ce service pour voir ce qu'ils en pensent serait à envisager.
Peut être, mais si, par mesure de sécurité, les pages n'étaient pas restées en ligne, on n'en serait peut être pas là [:quiet:1]

Labbaipierre le 05 mars 2005 à 17h56
fbc a écrit :
Peut être, mais si, par mesure de sécurité, les pages n'étaient pas restées en ligne, on n'en serait peut être pas là [:quiet:1]

C'est pour éviter les liens morts qu'ils les laissent encore en ligne (comme les fiches), je suppose. :/

Mais normalement, ça ne devrait plus apparaître dans le moteur de recherche interne...
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
kaellstrom le 05 mars 2005 à 19h24
Manu76 a écrit :
Bonjour à tous ,

J'obtiens cette page en tapant tous simplement telecharger.com à partir de ma page d'acceuil . That's all...A +

Ecris a 20 millions de consommateurs ou a Que Choisir ...
Manu76 le 05 mars 2005 à 21h27
Bonsoir , je voulais juste signaler cette escroquerie .

Il est vrai qu'il est anormal de pouvoir se faire avoir à partir de votre site . J'y ai franchement été les yeux fermés , je viens souvent ici et je ne pensait franchement ne pas pouvoir me faire escroquer . Peut être serait il judicieux de votre part de prévenir les gens de la possibilité de payer pour ne rien recevoir ???

Je ne comprends pas que cela soit encore possible .

Je n'ai pas envie de foutre la merde sur un site que j'aime bien , mon message était destiné à avertir et à ce que vous fassiez quelque chose afin que cela ne se reproduise plus . Certains messages ont été plus qu'énervant ...

J'ai envie de laisser tomber parce que franchement ca me gave mais je mentirais en disant qu'envoyer une lettre à la dgccrf ou à la drccrf m'a plus qu'éffleuré l'esprit .

D'ailleurs , à titre info , peut on avoir le nom de la société qui se cache derrière le 81015 ?

On en reste là , je voulais juste remercier les gens qui ont été sympas et ceux qui ont compris ce que je voulais dire . A + , peut être ... Manu

kaellstrom le 05 mars 2005 à 21h29
Manu76 a écrit :
Bonsoir , je voulais juste signaler cette escroquerie .

Il est vrai qu'il est anormal de pouvoir se faire avoir à partir de votre site . J'y ai franchement été les yeux fermés , je viens souvent ici et je ne pensait franchement ne pas pouvoir me faire escroquer . Peut être serait il judicieux de votre part de prévenir les gens de la possibilité de payer pour ne rien recevoir ???

Je ne comprends pas que cela soit encore possible .

Je n'ai pas envie de foutre la merde sur un site que j'aime bien , mon message était destiné à avertir et à ce que vous fassiez quelque chose afin que cela ne se reproduise plus . Certains messages ont été plus qu'énervant ...

J'ai envie de laisser tomber parce que franchement ca me gave mais je mentirais en disant qu'envoyer une lettre à la dgccrf ou à la drccrf m'a plus qu'éffleuré l'esprit .

D'ailleurs , à titre info , peut on avoir le nom de la société qui se cache derrière le 81015 ?

On en reste là , je voulais juste remercier les gens qui ont été sympas et ceux qui ont compris ce que je voulais dire . A + , peut être ... Manu

Franchement , n'hésites pas...

fbc le 05 mars 2005 à 22h40
La société qui se cache derrière tout ça n'est autre que Kiwee :

http://www.kiwee.com/Mobile/default.asp

[:edit:1]Le mieux, c'est d'essayer de règler ça à l'amiable

Si ça marche pas, va voir 60 millions de consommateurs ou dis leur que tu vas appeler :

< inclued picture >
kaellstrom le 05 mars 2005 à 22h47
A l'amiable? Ils lui font payer 7 sms pour un logo qu'il n'aura même pas et en plus ils se foutent de lui , ce qui a mon sens n'est pas très professionnel ...
gchris le 05 mars 2005 à 23h37
kaellstrom a écrit :
A l'amiable? Ils lui font payer 7 sms pour un logo qu'il n'aura même pas et en plus ils se foutent de lui , ce qui a mon sens n'est pas très professionnel ...

Beaucoup de ces sociétés essayent de régler ce problème, il peut toujours les contacter, peut être aura t-il droit à un geste. [:you can do it:1]
kaellstrom le 05 mars 2005 à 23h50
gchris a écrit :
Beaucoup de ces sociétés essayent de régler ce problème, il peut toujours les contacter, peut être aura t-il droit à un geste. [:you can do it:1]

Oui puis ils vont s'excuser de s'être foutu de lui aussi ! :pfff:
fbc le 05 mars 2005 à 23h52
gchris a écrit :
il aura le droit à un geste

Sinon, faut faire grève < inclued picture >

Manu76 le 06 mars 2005 à 00h46
Je n'aurais droit à rien et tout le monde le sait , mais étant donné que cette société à des liens avec votre site , vous devez connaître sa raison sociale , son numéro à l'ursaaf normalement , non ?
Ekinox06210 le 06 mars 2005 à 01h53
c'est marqué sur la page de téléchargement que ce service est proposé par kiwee. donc télécharger.com n'y est pour rien.

néanmoins en leur envoyant un mail bien complet avec des références correctes et en t'exprimant un peu plus intelligibement que dans tes posts, tu pourra peut-etre recevoir le truc que tu voulais...
Manu76 le 06 mars 2005 à 02h13
Pardon ?? Je crois que j'ai mal compris là ... En leur envoyant un mail de quoi ??? J'ai suivi la procédure normale , je n'aime pas du tout ta facon de t'exprimer , surtout quand tu parles d'intelligence !!!!

Il me semble avoir téléchargé ces fonds d'écrans à partir de télécharger et pas du site de kiwee .

D'ailleurs , tu dois être le seul à avoir mal compris visiblement .

Je ne vois pas comment s'exprimer plus intelligiblement que d'envoyer une suite de chiffres à un numéro et de répondre ensuite la marque de ton téléphone ????

Tu devais encore faire caca dans tes couches quand j'écoutais du rock et que j'étais sur ma moto ...

Alors ton language est inacceptable .

Là , ça le fais pas du tout par contre ...

Ekinox06210 le 06 mars 2005 à 02h21
Manu76 a écrit :
Pardon ?? Je crois que j'ai mal compris là ... En leur envoyant un mail de quoi ??? J'ai suivi la procédure normale , je n'aime pas du tout ta facon de t'exprimer , surtout quand tu parles d'intelligence !!!!

Il me semble avoir téléchargé ces fonds d'écrans à partir de télécharger et pas du site de kiwee .

D'ailleurs , tu dois être le seul à avoir mal compris visiblement .

Je ne vois pas comment s'exprimer plus intelligiblement que d'envoyer une suite de chiffres à un numéro et de répondre ensuite la marque de ton téléphone ????

Tu devais encore faire caca dans tes couches quand j'écoutais du rock et que j'étais sur ma moto ...

Alors ton language est inacceptable .

Là , ça le fais pas du tout par contre ...

[:violon:1] bon, alors je le refais parce que visiblement tu veux pas comprendre ce que j'écris, ou alors tu sais pas bien lire... il me semble que j'essaye de t'aider en te proposant une solution: envoyer un mail a kiwee, leur expliquer ton problème de facon intelligible (j'ai pas écrit intelligent, j'ai écrit intelligible) et essayer d'obtenir le fond d'écran que tu voulais. maintenant si tu viens ici pour polluer le forum en refuser les solutions qu'on te propose, tu retournes écouter du rockabilly sur ta mobylette avec ton portable et ton fond d'écran des bisounours.

pour contacter kiwee c'est là:

http://www.kiwee.com/mobile/contact.asp
Manu76 le 06 mars 2005 à 03h19
Désolé ekinox , relis ,je ne connais pas le mot intelligibement"

A chaque fois les réponses ne te plaisent pas , et non tu ne m'aide pas du tout , tu n'es pas patient et encore moins sympa , tu devrais relire ce que j'ai écrit plus haut , c'est du n'importe quoi .

Ca doit être ça , je ne sais pas lire , j'écoute du rockabilly ( tu dois être le seul à en écouter encore pour connaitre le nom )et j'ai une super mobylette .

T'inquiètes pas je ne remettrais pas les pieds ici .

Par contre , j'espère que tu sais ce que toi tu dis .

http://sonneries.01net.com/01NET/logos/default.asp?cg=IMG&ct=IMG_COLOR&am(...)
Manu76 le 06 mars 2005 à 03h47
C'est bizarre tu as juste été le mec le plus vulgaire et le moins sympa .J'ai dia avec quelques personnes du forum , il n 'y a jamais eu de problème et les dialogues onr toujours été courtois .
gchris le 06 mars 2005 à 14h35
écouter du rockabilly sur une mobylette!! [:daron1959:1] :love:
totoelectro le 06 mars 2005 à 16h43
gchris a écrit :
écouter du rockabilly sur une mobylette!! [:daron1959:1] :love:

en telephonant [:totoelectro:3]
Labbaipierre le 06 mars 2005 à 17h21
totoelectro a écrit :
en telephonant [:totoelectro:3]

Ça peut te coûter une amende. :o
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
kaellstrom le 06 mars 2005 à 18h17
Le service de telechargement de logos et de sonneries est proposé SUR Telecharger.com PAR Kiwee...

En conséquence , le site sur lequel tu te trouves n'a aucune reponsabilité en ce qui concerne ce service...

Tu ne dois donc pas t'en prendre à Telecharger.com mais bien a Kiwee...

Utilise le lien d'Ekinox et essaye de contacter Kiwee, car , c'est bien connu , qui ne tente rien n'a rien ...
totoelectro le 06 mars 2005 à 18h22
pourquoi ne pas retirer le service vu que cela ne fonctionne pas ?
kaellstrom le 06 mars 2005 à 18h39
totoelectro a écrit :
pourquoi ne pas retirer le service vu que cela ne fonctionne pas ?

Parce qu'une seule personne s'est plainte pour l'instant..
totoelectro le 06 mars 2005 à 18h59
jpeux pas tester g pas de portable [:totoelectro:1]
SoaD-4eveR le 06 mars 2005 à 21h00
jpeux pas tester j ai pas d argent
gchris le 06 mars 2005 à 21h30
SoaD-4eveR a écrit :
jpeux pas tester j ai pas d argent

Demande si tu ne peux pas avoir un des sept fonds d'écran qu'il n'a pas reçu. :D
Ekinox06210 le 07 mars 2005 à 10h38
kaellstrom a écrit :
Le service de telechargement de logos et de sonneries est proposé SUR Telecharger.com PAR Kiwee...

En conséquence , le site sur lequel tu te trouves n'a aucune reponsabilité en ce qui concerne ce service...

Tu ne dois donc pas t'en prendre à Telecharger.com mais bien a Kiwee...

Utilise le lien d'Ekinox et essaye de contacter Kiwee, car , c'est bien connu , qui ne tente rien n'a rien ...

ah mais non, tu comprends, fo pas utiliser mon lien parce que je suis un gros con qui comprend rien et qui est désagréable, d'ailleurs ca se voit rien qu'a ma tronche (avatar) [:totoelectro:1]
kaellstrom le 11 mars 2005 à 22h22
Ekinox06210 a écrit :
ah mais non, tu comprends, fo pas utiliser mon lien parce que je suis un gros con qui comprend rien et qui est désagréable, d'ailleurs ca se voit rien qu'a ma tronche (avatar) [:totoelectro:1]

:D susceptible ekinox? :sarcastic:
cisou9 le 02 avril 2005 à 18h03
:sarcastic:

Peut-être est-il passé par le sub-espace ?

En voyant l'image sous mon pseudo, vous allez penser que je regarde trop les films de science-fiction !

C'est mon dada.

;) Cisou9
-------
Un homme est heureux tant qu'il décide de l'être et nul ne peut l'en empêcher.
Alexandre Soljenitsyne.
cisou9 le 02 avril 2005 à 18h13
:sleep:

La réponse précédente était pour fbc Qui demandait comment manu76 avait réussi à aterrir sur cette page .

Je n'avais pas vu la page suivante.

;)
-------
Un homme est heureux tant qu'il décide de l'être et nul ne peut l'en empêcher.
Alexandre Soljenitsyne.
fbc le 03 avril 2005 à 09h07
La prochaine fois, évite de faire remonter des sujets pour rien :D
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> ChanceRoom
Découvrez la nouvelle Poker Room montante.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.