Bonjour,
J'ai acheté il y a 2 mois un antivirus sur PIXMANIA. Je dois le télécharger et ils me redirigent systématiquement vers Télécharger.fr. Or, je n'ai pas de mot de passe ni de d'identifiant; juste mon e-mail et le numéro de la commande.
Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ?
Merci d'avance.
salut ! quel antivirus ? tu as été débités de ton compte ? et pourquoi en prendre un payant alors qu'il y en a de très bon gratuit ? (avast , antivir , .....)
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
Bonjour,
J'ai acheté il y a 2 mois un antivirus sur PIXMANIA. Je dois le télécharger et ils me redirigent systématiquement vers Télécharger.fr. Or, je n'ai pas de mot de passe ni de d'identifiant; juste mon e-mail et le numéro de la commande.
Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ?
Merci d'avance.
Bonjour,
Il s'agit de BitDefender. Pixmania m'a débité sur mon compte et me revoient à chaque fois sur votre site pour le télécharger.
à mon avis, vous avez du recevoir une clé d'activation, et il faut télécharger la version d'essai et entrer cette clé pour activer toutes les fonctionnalités