Bonsoir,
Du boulot j'ai la page d'accueil du forum diffrénte de celle que j'obtiens de mon pc domicile.
C'est un peu gênant, car j'ai du mal à retrouver certains sujets; surtout les miens qui sont bizarrement peu nombreux de mon domicile.
salut ! tu as 4 sujets différents !!!! > A propos de Telecharger.comAvis sur le site | Problème de téléchargement | Fonctionnement du forum 1 sujet(s) trouvé(s) A.Ouloube, Ekinox06210, cedvet, smilblick
Trucs, astuces et entraide Windows & logicielsPartage de fichiers | bureautique | utilitaires | internet | Windows 1 sujet(s) trouvé(s) azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, smilblick, cedvet Création, photo, vidéo et audio
audio et musiques | vidéo, films et montages | photo numérique | TV sur PC 1 sujet(s) trouvé(s) A.Ouloube, Zplay, cedvet, smilblick, Ekinox06210
Produits Matériel / Maison Numérique
TV numérique | Multimédia de salon | Internet Box | Pilotes | Divers 1 sujet(s) trouvé(s) A.Ouloube, pascal132,
-->Message édité par zippo25 le 12/06/2008 01:34:03<--
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
Bonjour,
Je viens de faire une nouvelle recherche par mo pseudo: 13 sujets trouvés (!?)
Mais ce ne sont pas ceux que je cherche et qui date d'environ 5 à 7 jours.
C'est dingue, dingue, dingue lol