Bonjour,
Pourquoi dans la liste des modos de certanes catégories, il y a par exemple le nom de n.tary,etc .....
Alors qu'ils sont admins, ils peuvent donc tout modérer?
Merci
rha làlà ........
Ils pourraient pas les recevoir automatiquement?
Recevoir les demandes de modération de tout le forum ça surchargerait vite leur boite ou MP quand même... Et puis pas cool de recevoir des demandes de modération des catégories qu'ils ne modérent pas.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
Recevoir les demandes de modération de tout le forum ça surchargerait vite leur boite ou MP quand même... Et puis pas cool de recevoir des demandes de modération des catégories qu'ils ne modérent pas.
avec le nombre section que je modère, mes MP sont montés à 60 pages
-------
les questions, c'est dans le forum, qu'elles se posent et pas en privé !!!
en modérant la catgorie " a propos de " j'ai un nombre énorme de demandes de modérations
sans parler de la cat "discussions" où des tas de gens cliquent pour alerter les modérateurs n'importe où, n'importe quand, pour n'importe quelle raisons....
-->Message édité par Ekinox06210 le 08/01/2006 19:18:38<--
en modérant la catgorie " a propos de " j'ai un nombre énorme de demandes de modérations
sans parler de la cat "discussions" où des tas de gens cliquent pour alerter les modérateurs n'importe où, n'importe quand, pour n'importe quelle raisons....
chaque année, je fait le grand nettoyage, donc sur 1 an et sans compter tous ceux que j'ai déjà supprimé en cours de route, j'ai 1803 messages privés, dont +/- 1600 messages de modération !!!
-------
les questions, c'est dans le forum, qu'elles se posent et pas en privé !!!
Moi y en a plein qui demandent une modération pour me poser des questions
Pas étonnant... le rôle d'une demande de modération n'est même pas précisé...
Les modérateurs vont être informés de votre demande. Une fois la demande recue, ils pourront choisir de modérer ou non le message concerné. Vous pouvez indiquer la raison de votre demande afin d'aider les modérateurs à mieux cerner le problème.
Note : les modérateurs sont informés de l'identité de la personne envoyant la demande.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
chaque année, je fait le grand nettoyage, donc sur 1 an et sans compter tous ceux que j'ai déjà supprimé en cours de route, j'ai 1803 messages privés, dont +/- 1600 messages de modération !!!