S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
911 utilisateurs connectés

a propos de l'image de 10ko

gren le 20 septembre 2004 à 16h01
:??: j'ai eu un mal fou pour trouver une image de moin de 10ko est je n'en suis pas tres comptent .je voudrai juste qu'on m'explique comment faire pour avoir de vrai photos amusantes comme en on les autres membres (et pourtant elles fonts beaucoups plus de 10 ko ) :bounce:
Boogie le 20 septembre 2004 à 18h29
Tu reduis la definition de l'image par exemple un jpg en 72 pp suffit largement pour la visualisation sur le web...
Leonvice le 20 septembre 2004 à 18h40
pour ma photo j ai utilisé un logiciel qui réduit le poids des photos sans pour autant la dégradé de façon très voyante :) http://www.xat.com/
gren le 20 septembre 2004 à 19h28
merci leonvice mais dans le site que tu me propose ,comme il est en anglais et que je suis tres tres mauvais en langues tu peux me dire lequel telecharger et si c'est gratuit .merci d'avance.@+
Leonvice le 20 septembre 2004 à 19h32
donc c'est gratuit et c'est ce logiciel a télécharger : http://www.xat.com/jpegopt/jpeg_optimizer.shtml
gren le 20 septembre 2004 à 19h39
tu va dire que je suis nul et tu as raison mais c'est '' image optimizer 1041 k''qu'il faut que je charge

gren le 20 septembre 2004 à 20h04
le lien ne marche pas
Leonvice le 20 septembre 2004 à 20h17
gren le 21 septembre 2004 à 00h42
super ,sa marche nickel.par contre ily a un autre truc (une version demo pour optimiser les photo)est ce que j'ai bien conpris et est ce que apres le temps de demo je pourais garder la version pour compresser les photos.sinon encore merci et à+
J-P3 le 21 septembre 2004 à 09h30
Mon avatar tournait sur cinq images, je l'ai réduit en taille et supprimer deux images pour qu'il fasse 10K.
djcream le 21 septembre 2004 à 11h38
Bonjour,

Mon souci est le suivant :

les photos prises avec mon numérique et que je visionne sur mon ordi, je ne peux pas les envoyer par mail en pièces jointes ...

Le destinataire reçoit un condensé d'écriture hiéroglyphes mais pas la ou les photos.

Il semblerait que le volume est trop important !Quelle solution?

Merci à vous !

Bien amicalement
-------
djcream
smilblick le 21 septembre 2004 à 11h41
djcream a écrit :
Bonjour,

Mon souci est le suivant :

les photos prises avec mon numérique et que je visionne sur mon ordi, je ne peux pas les envoyer par mail en pièces jointes ...

Le destinataire reçoit un condensé d'écriture hiéroglyphes mais pas la ou les photos.

Il semblerait que le volume est trop important !Quelle solution?

Merci à vous !

Bien amicalement

envoi-moi une de tes photos pour tester : [email]smilblick@yahoo.fr[/email]
J-P3 le 21 septembre 2004 à 12h24
Enregistre les photos au format jpeg qui tient moins de place.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Sécurité :
Norton Antivirus 2010
La solution antivirale la plus répandue du monde.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.