S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
695 utilisateurs connectés

toutes mes info de 01net forums chez google???

gege038 le 09 aout 2006 à 20h14
bonsoir , en me promenant sur google j'ai u la très grande surprise de me rendre compte que tous se qui concerne mon ordi et mon adresse I P que j'ai donner a 01net. forums et a la vue et au sus de tous le monde , poudrier vous me renseigner sur cette façon de pratiquer ? aussi si vous voulez vous en rendre compte alors taper votre nom chez Google et vous verrez la suite . :pfff:
cedvet le 09 aout 2006 à 20h22
gege038 a écrit :
bonsoir , en me promenant sur google j'ai u la très grande surprise de me rendre compte que tous se qui concerne mon ordi et mon adresse I P que j'ai donner a 01net. forums et a la vue et au sus de tous le monde , poudrier vous me renseigner sur cette façon de pratiquer ? aussi si vous voulez vous en rendre compte alors taper votre nom chez Google et vous verrez la suite . :pfff:

bonsoir ce n'est que ton profil que l'on voit comme chaque personne qui cliquerait sur cette touche < inclued picture > si tu veut tu peut l'effacer ainsi personne ne vera les composants de ton ordinateur mais bon je n'en voit pas l'utilité :/
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
jeannot431 le 09 aout 2006 à 20h29
salut,
moi j'ai mis martin,alors là il y a des centaines de pages(comme sur le botin) :lol:

c'est ça que tu as?

Statut Membre
Date d'arrivée 06/05/2006
Messages postés 59

Informations générales
Informations supplémentaires
Configuration matérielle --------[ EVEREST Home Edition (c) 2003-2005 Lavalys, Inc. ]------------------------------------[ EVEREST Home Edition (c) 2003-2005 Lavalys, Inc. ]------------------------------------------------------------

Version EVEREST v2.20.405/fr
Site web http://www.*******.com/
Type de rapport Générateur de rapports
Ordinateur LAVAUX-F6BF90BE
Générateur JEROME
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition 5.1.2600 (WinXP Retail)
Date 2006-05-08
Heure 13:33

tu enleves ce qui te plais pas et c'est tout!!!

-->Message édité par jeannot431 le 09/08/2006 20:34:21<--
-------
telechargez gratuitement un joli calendrier!!!
http://aubade.com/Collectors/%C3%89dition/Calendrier+2010
gege038 le 09 aout 2006 à 20h47
Ok merci de répondre mai je me suis fais du souci car vu que l'on nous rabâche a longueur de forums qu'il i a des pirate qui s'empare de nos ordinateur il i a de coi être para-no l'ol . cela dit mon windows messenger se connecte tous seul irrégulièrement m'aime si je ne l'est pas signifier dans sa façon de fonctionner . aussi je vais essailler au moins de enlever mon nom mai s'est pas gagniez . merci d'avoir répondu et si vous pouvez m'aider se serai cool tchao. :??:
jeannot431 le 09 aout 2006 à 20h52
dans ce cas tu vas poster ici:
crée ton sujet

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/sujets-1.ht(...)
-->Message édité par jeannot431 le 09/08/2006 20:53:00<--
-------
telechargez gratuitement un joli calendrier!!!
http://aubade.com/Collectors/%C3%89dition/Calendrier+2010
cedvet le 09 aout 2006 à 20h54
gege038 a écrit :
Ok merci de répondre mai je me suis fais du souci car vu que l'on nous rabâche a longueur de forums qu'il i a des pirate qui s'empare de nos ordinateur il i a de coi être para-no l'ol . cela dit mon windows messenger se connecte tous seul irrégulièrement m'aime si je ne l'est pas signifier dans sa façon de fonctionner . aussi je vais essailler au moins de enlever mon nom mai s'est pas gagniez . merci d'avoir répondu et si vous pouvez m'aider se serai cool tchao. :??:

euh j'ai pas bien compris t aider pour quoi exactement?
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
gege038 le 09 aout 2006 à 21h00
a enlever mon nom et me renseigner sur ses problème de connection avec messenger . merci
cedvet le 09 aout 2006 à 21h04
jeannot431 a écrit :
dans ce cas tu vas poster ici:
crée ton sujet

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/sujets-1.ht(...)

-------
gege038 le 09 aout 2006 à 21h05
o k merci
cedvet le 09 aout 2006 à 21h06
gege038 a écrit :
o k merci

de rien ;)

bonne soirée :hello:
-------
dadala le 24 juin 2009 à 12h34
bonjour
j'ai un problème SAMSUNG MOBILE USB MODEM
j'ai télécharger samsung pc studio 3.j'ai installer cella
dans mon ordinateur,mais le problème je n'arrive pas utiliser
car le samsung mobile usb modem manque
aidez a moi trouver le samsung mobile usb modem afin que je
puisse utiliser mon :hello: portable avec mon pc
mon portable est de marque samsung d900
merci
secwineman le 24 juin 2009 à 14h29

dadala a écrit :
bonjour
j'ai un problème samsung mobile usb modem
j'ai télécharger samsung pc studio 3.j'ai installer cella
dans mon ordinateur,mais le problème je n'arrive pas utiliser
car le samsung mobile usb modem manque
aidez a moi trouver le samsung mobile usb modem afin que je
puisse utiliser mon :hello: portable avec mon pc
mon portable est de marque samsung d900
merci

:hello:

Merci de poster dans la catégorie Téléphonie

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Jeu : Mysterious City Vegas
Découvrez plus de 1000 objets cachés !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.