La dernière version doit-être la 4.6.763 alors que vous indiquez la 4.6.744
Plus précisément, la version téléchargée est la bonne, c'est juste le numéro de la version indiquée sur le site qui est obsolète.
-->Message édité par Labbaipierre le 17/03/2006 18:35:09<--
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh - Invitations Google Wave : MP.
Je n'arrive toujours pas télécharger db power amp music converter! J'ai essayé sur le pc de ma cousine et sur celui de mes amis mais échec absolu... Rien de chez rien.
Oui parceque ils laissent le même lien pour toute les versions
C'est idiot dans ce cas !
Pourquoi induire en erreur les visiteurs ?
-------
-------
Comment un logiciel gratuit peut-il être limité à 30 jours d'essai ?
Pour info, la version StudioLine Photo Basic est gratuite et illimitée. La version StudioLine Photo Classic est limitée à 30 jours d'essai.
Voilà sûrement d'où vient la confusion.
Renouveau :
Après l'installation, vous pouvez tester toutes les fonctions de StudioLine Photo Basic 3 pendant 30 jours. Si le produit vous convient et que vous souhaitez l'utiliser sans limite de temps, vous devez demander un code d'activation gratuit.
-->Message édité par Labbaipierre le 23/04/2006 17:17:12<--
-------
Peut-être qu'il faudrait rajouter, à la manière d'Avast! pour l'obtention d'une clé gratuitement au bout de 30 jours ?
-------
-------
Taxogyre est donné comme un freeware, il n'en est rien : c'est un shareware qui cesse d'être opérationnel (du moins chez moi) après 30 jours ; la désinstallation ne fonctionne plus, ce qui est une comble pour un désinstalleur.
"Certaines fonctions seront désactivées", dit en particulier le message de mise en garde avant l'expiration du délai ; "certaines" ? Ah ben oui : la principale !!!
Comme un traitement de texte où tu ne pourrais plus taper de texte ! Marrant non ?
-------
Dual Core 2 • Nvidia 7600 GS • 2048 Mo RAM
XP Home SP3
Firefox 3
Le seul Taxogyre que j'ai dans la base vient d'être désactivé car le lien de téléchargement ne fonctionnait plus...
Quel est donc (précisément) le logiciel auquel tu fais référence ?
Très précisément à Taxogyre 6.1, téléchargé sous la forme d'un fichier zip il y a un peu plus que la période d'essai, soit un peu d'un mois (je l'ai toujours dans mon ordi).
J'ai même visité le site de l'auteur "J.P. Collard" (sis à Sury-le-Comtal d'après les données fournies dans le logiciel) !
A présent http://www.epelsoft.com aboutit à une sorte de moteur de recherche (dont le fonctonnement m'a échappé d'ailleurs)... Je n'y comprends rien de rien !
-------
Dual Core 2 • Nvidia 7600 GS • 2048 Mo RAM
XP Home SP3
Firefox 3