Ne serait il pas plus judicieux de prevenir que ce logicel est "sponsorisé"?
Dans le cas ou la réponse serait non,trouves tu normal de devoir installer un 2eme soft pour faire marcher un premier qui est "gratuit",sans etre prévenu?
Tu peux amuser la galerie,mais réponds quand même aux questions stp
- SC Icon Editor contenir programme publicitaire
- Installation prévenir
- Donc nous pas rédiger message sur fiche.
- Si installation sans prévenir
- Quand nous alertés par gentil visiteur, nous prévenir sur fiche avec message ou supprimer logiciel (cf : MSN Messenger, KaZaA, Messenger Plus!, iMesh,...)
Ne serait il pas plus judicieux de prevenir que ce logicel est "sponsorisé"?
Dans le cas ou la réponse serait non,trouves tu normal de devoir installer un 2eme soft pour faire marcher un premier qui est "gratuit",sans etre prévenu?
l'adresse de drescription du logiciel, envoi sur cette page inexistante !!! http://www.01net.com/telecharger/windowswindows/Personnaliser/Theme_et_parametre_de_bureau/Ordinateurs/fiches/32583.html
Kaspersky Anti-Virus :
Le lien pour obtenir une clé d'evaluation renvoie bien sur le site de l'editeur mais c'est pour Linux . Sur leur site le seul moyen de le tester est de s'inscrire. Tu recois par mail un lien ou tout est fournie (clé d'évaluation + programme)
-------
Doucement le matin et pas trop vite l'après-midi.
dans ce sujet, le lien vers la fiche ne trouve pas la page.
Toujours ce bug
e-deby est sur le coup...
Le suisse a écrit :
Kaspersky Anti-Virus :
Le lien pour obtenir une clé d'evaluation renvoie bien sur le site de l'editeur mais c'est pour Linux . Sur leur site le seul moyen de le tester est de s'inscrire. Tu recois par mail un lien ou tout est fournie (clé d'évaluation + programme)
J'ai changé le lien.
Le fichier désormais proposé inclut directement la clé d'évaluation valable pendant 30 jours.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
Ce n'est pas une erreur (à moitié quand même), mais l'excellent logiciel nLite n'est pas présent sur le site !
C'est un refus de votre part ou de la part de l'éditeur ?
-------
Si l'on s'aperçoit de la non-présence d'un logiciel (de préférence « bon ») on peut le signaler ici aussi ? ...
-------
Si l'on s'aperçoit de la non-présence d'un logiciel (de préférence « bon ») on peut le signaler ici aussi ? ...
C'est plus simple à gérer pour nous si ils sont directement insérés dans notre base, en utilisant le formulaire de référencement.
Mais de temps en temps, je n'y vois pas d'objection
Utilitaire permettant de récupérer des fichiers effacés par erreur ou suite à un plantage, même si vous avez vidé la corbeille de windows. Nouveautés : Fontionne sur les systèmes de fichier FAT 12/16/32 et NTFS.
Le programme trouve automatiquement les disques, même lorsque la FAT ou le secteur d'amorçage (boot) ont été effacés ou endommagés (il ne le peut pas sur les systèmes NTFS).
Il reconstitue les fichiers et retrouve leurs heure et date d'origine.
Il prend aussi en charge les lecteurs de réseau pour enregistrer les données reconstituées.
ZipGenius soutient 15 types d'archives et est plus souple. Maintenant vous pouvez acquérir des images d'un périphérique TWAIN et les compesser directement dans un fichier ZIP.
Robuste, rapide, puissant et pourtant facile à utiliser en tant que gestionnaire d'archives Zip. Supporte toutes les actions communes des fichiers Zip et permet de réparer les archives endommagées, de créer des archives auto-extractable, d'utiliser le glisser-déposer, de créer des archives en plusieurs parties, d'ajouter une extention au menu contextuel dans l'Explorateur de Windows et plus.
Extension.
-------
Je viens de tester le lien, tout roule de notre côté.
Idem, j'ai eu un problème.
C'est sûrement du à l'affluence sur le site... :chepa:
Le lien est correct, mais :
The connection to the server was reset while the page was loading.
-------