Pour les drivers nvidia, on en est aux 7676.
Pour Koffice c'est la 1.3 alors que la 1.4 est sortie
Mandrake 10.1 est dépassé.
Il me semble que fedora 5 est sorti (là je suis pas sûr )
Pour openOffice ben moi j'ai la 1.1.5
voilou
Pour les drivers nvidia, on en est aux 7676.
Pour Koffice c'est la 1.3 alors que la 1.4 est sortie
Mandrake 10.1 est dépassé.
Il me semble que fedora 5 est sorti (là je suis pas sûr )
Pour openOffice ben moi j'ai la 1.1.5
voilou
Nvidia -> Ok
Koffice -> 1.4.1
Mandrake -> oui et non
fedora -> 4 (il faut qu'on mette à jour totalement la rubrique distribution)
OpenOffice -> 1.1.4
Est-il possible de rajouter le logiciel Dameware ?
Logiciel de prise à distance d'un ordinateur dans un réseaux outils trrès utile pour admin réseau notamment http://www.dameware.com/products/dntu/
Versions d'essai de 30 jours
il exister 3 versions du logiciel
-->Message édité par unital le 05/10/2005 14:31:49<--
MDaemon existe en version francaise. Voir ici : http://www.watsoft.com/mdaemon/eval.shtml
Et par la même occasion le lien qui renvoit vers le forum our deposer son avis ne marche pas.
-------
Doucement le matin et pas trop vite l'après-midi.
Mdaemon est désactivé dans notre base c'est la raison pour laquelle le lien pour déposer un avis ne fonctionne pas.
Le lien que tu proposes ne me convient pas, il est nécessaire de s'enregistrer puis de se logguer !
J'ai trouvé mieux, j'ai donc réactivé la fiche (en version français).
Merci
Il me semble que ce ne sont pas les mêmes versions !
Les performances de Acrobat étant catastrophique depuis le passage en version 6, nous laissons la version 5 disponible sur le site.
Il me semble que ce ne sont pas les mêmes versions !
Les performances de Acrobat étant catastrophique depuis le passage en version 6, nous laissons la version 5 disponible sur le site.
la version 6 est dépassée par la nouvelle version 7 qui contient le même accélérateur que la mise à jour de acrobat pro version 7.
Le lien de Adobe Photoshop CS a été modifié dans la base, tout semble en ordre d'après mes tests.
A propos de CCleaner, les administrateurs du site Web nous empêchent de pointer directement sur le fichier de téléchargement, c'est la raison pour laquelle le téléchargement n'est pas direct.
Par ailleurs, j'ai ajouté la langue française aux caractéristiques.
Pas de lien mort à signaler mais juste pour dire que c'est domage qu'enemy territory ne soit plus dispo pour linux.Un jeu très joué et qui passe bien sous linux....
Pas de lien mort à signaler mais juste pour dire que c'est domage qu'enemy territory ne soit plus dispo pour linux.Un jeu très joué et qui passe bien sous linux....
J'ai réparé le lien, il sera de nouveau sur le site demain.
J'ai fais un gros tri des produits Adobe, référencés sur le site.
J'ai laissé certaines versions moins récentes, mais compatibles avec d'avantages d'OS puisque les dernières mises à jour proposées par Adobe sont exclusiement réservées à Windows 2000 et XP.
Enfin, les liens fonctionnent parfaitement de mon côté.