Bonjour, je me suis rendu compte que sur télécharger.com il n'y a aucun indicateur montrant la compatibilié en 64 bits. Comment puis-je faire pour le savoir sans être oubligé de télécharger les logiciels? J'en ai télécharger quelques-un sans savoir s'ils allaient passer sur ma machine. Certains ont fonctionné d'autres non. Serait-il possible que "télécharger.com" ajoute l'indicateur x64 dans la liste des systèmes d'exploitation compatible?
Je suis vraiment deçu par ces réactions, d'une part parceque le piratage meme si c'est tabou concerne j'en suis sure + de 50% des utilisateur dans le cadre privée ou fimiliale.... (mais bon bref...) Attention! je n'ai pas dit que suis concerné!
Et de plus avant de tenir de telle propos renseigner vous les gars,
C'est pas parce qu'il n'est sorti en france, qui s'agit d'une version pirate,
Je n'est pas le droit d'utiliser la version anglaise? dans ce cas ok... reste à prouver que c'est interdit... La je regreterai d'avoir poster ce méssage!
Enfin, la version limitée en anglaise existe belle et bien et est en telechargement LEGAL !
C'est justement parce que cette version n'est pas encore disponible en France (et donc en version française ) qu'il n'y a pas l'indication "Compatible avec Windows 64 bits" (truc du genre)!
-------
"Etre breton, c'est comme être con ou corse, c'est un état d'esprit."
ok, je trouve que c'est bien dommage...
ENfin pour ma part je suis plus concerné je suis réinstazller la version 32bit!
En fait, c'estd u fait que mes jeux ne tournaient plus, que je ne pouvait plus me connecté a wanadoo (forfait sur 56k) en plein d'autre petit detail qui m'ont fait prendre le mal en patience! lol
(surtout le fait de telecharger logiciel sur logiciel en esperant qu'il marhe)
A ce propos connait tu la date officiel pour le grand publique?
Car apparement (d'apres ce que j'ai lu sur les forum) il serai disponible pour les entreprise?